Noos Tel vaut il le coup?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Noos Tel vaut il le coup?

Le sondage s’est terminé le dim. 13 nov. 2005, 09:03

oui
13
87%
non
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 14 oct. 2005, 19:13

Glop pas Glop. a écrit :
nostradamus a écrit :Noos devrait créer le club des abonnés fondateurs du tel Noos,
Car nous avons eu le courage de nous lancer dans cette aventure risquée !
et c'est grâce à nous que les bugs et erreur sont corriger au fur et à mesure
Dans un an, ça sera le top et on se bousculera pour s'abonner au tel :lol:
Faut bien des pigeons au départ pour essuyer les platres.
Salut glop pas glop,

t'as un problème en ce moment ? Déja tu parles de virer Noos pour un retard d'un technicien et d'aller voir ailleurs (va voir sur les forums des utilisateurs des autres FAI, pour rire !), mais
en plus nous traiter de pigeons, c'est limite !
Allez, c'est le WE, détends toi ! :wink:

a+
Image

Glop pas Glop.

Message par Glop pas Glop. » ven. 14 oct. 2005, 19:44

BARNABE a écrit :
Glop pas Glop. a écrit :
nostradamus a écrit :Noos devrait créer le club des abonnés fondateurs du tel Noos,
Car nous avons eu le courage de nous lancer dans cette aventure risquée !
et c'est grâce à nous que les bugs et erreur sont corriger au fur et à mesure
Dans un an, ça sera le top et on se bousculera pour s'abonner au tel :lol:
Faut bien des pigeons au départ pour essuyer les platres.
Salut glop pas glop,

t'as un problème en ce moment ? Déja tu parles de virer Noos pour un retard d'un technicien et d'aller voir ailleurs (va voir sur les forums des utilisateurs des autres FAI, pour rire !), mais
en plus nous traiter de pigeons, c'est limite !
Allez, c'est le WE, détends toi ! :wink:

a+
Je regrette le terme, il est exagéré. Mes excuses. Par contre, il est vrai que les abonnés de Noostel servent de cobayes. A leurs frais.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 14 oct. 2005, 19:50

Glop pas Glop. a écrit :
BARNABE a écrit :
Glop pas Glop. a écrit :
nostradamus a écrit :Noos devrait créer le club des abonnés fondateurs du tel Noos,
Car nous avons eu le courage de nous lancer dans cette aventure risquée !
et c'est grâce à nous que les bugs et erreur sont corriger au fur et à mesure
Dans un an, ça sera le top et on se bousculera pour s'abonner au tel :lol:
Faut bien des pigeons au départ pour essuyer les platres.
Salut glop pas glop,

t'as un problème en ce moment ? Déja tu parles de virer Noos pour un retard d'un technicien et d'aller voir ailleurs (va voir sur les forums des utilisateurs des autres FAI, pour rire !), mais
en plus nous traiter de pigeons, c'est limite !
Allez, c'est le WE, détends toi ! :wink:

a+
Je regrette le terme, il est exagéré. Mes excuses. Par contre, il est vrai que les abonnés de Noostel servent de cobayes. A leurs frais.
Voila qui est glop glop !

A+
Image

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » sam. 15 oct. 2005, 11:12

Oui dans la mesure où les communications vers les numéros France Telecom sont gratuites, mais quelques réserves : on ne peut pas appeler les numéros Free (ou autres en VOIP) gratuitement… et il arrive que ça déconne un peu.
Et puis 20€ pour le service Premium, c'est un peu cher.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » sam. 15 oct. 2005, 19:01

Je ne connais personne qui paie 20€ son Noostel. Sur ce forum notamment, tous sont aussi abonnés à Noostv ou Noosnet, voire les 2. Auquel cas, Noostel c'est 10€.

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 15 oct. 2005, 22:45

Stéph' a écrit :Je ne connais personne qui paie 20€ son Noostel. Sur ce forum notamment, tous sont aussi abonnés à Noostv ou Noosnet, voire les 2. Auquel cas, Noostel c'est 10€.
oui ,quand on est pas abonné ni au net ,ni à la tv, prendre le Tel juste chez Noos n'est pas interessant à 20 euros sans aucune réductions

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » dim. 16 oct. 2005, 00:31

Stéph' a écrit :Je ne connais personne qui paie 20€ son Noostel. Sur ce forum notamment, tous sont aussi abonnés à Noostv ou Noosnet, voire les 2. Auquel cas, Noostel c'est 10€.
J'ai NoosTV + NoosNet + NoosTel, le prix de 20€ m'est resté dans l'esprit comme référence comme il est noté tel quel sur le site de Noos, mais il y a sans doute une grosse réduction, en effet.

:wink:
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » dim. 16 oct. 2005, 01:00

Il est vrai que le système des remises n'est pas forcément très clair sur le portail. Cette page résume les réductions qui se cumulent avec le nombre de produits :
http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... =avantages

"Avec les PACKS NOOS, vous bénéficiez de réductions tous les mois :

Prenez l'abonnement Premium dans un Pack :
- 50 % sur votre abonnement Premium

Prenez internet dans un Pack :
- 5 €/mois sur tous les forfaits NOOS NET

Prenez le bouquet Magic ou Infinity dans un Pack 2 produits :
- 5 €/mois sur Magic ou Infinity

Prenez le bouquet Magic ou Infinty dans un Pack 3 produits :
- 9,90 €/mois sur Magic ou Infinity"

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 16 oct. 2005, 10:47

Bonjour,

Retour d'expérience après 4 mois de Noostel :

En pour :
- mes économies de tel couvrent mon abo 4M + tel + magic :-)
- quand ça marche (le plus souvent), la qualité sonore est identique à celle de Ft
- le surcoût est faible lorsque l'on est déjà client : il a suffit de résilier le signal d'appel, le transfert, la conv à 3 et la présentation du num pour couvrir l'abo tel noos !
- comme d'hab chez noos (enfin pour moi...) : quand le technicien repart, ça marche... et vu que je ne suis pas une lumière en informatique, c'est très important pour moi
- le téléphone est prioritaire sur le net, et indépendant de la télé : on n'est pas coupé si qq'un télécharge en même temps ou regarde la télé... Avec un abo 4/256 le téléphone est insensible sur le débit du net.

En contre :
- comme le net, il y a des coupures de réseau... provenant du net ou de noos, difficile de savoir... mais après plus de 3 mois sans aucun problème, j'ai eu droit à 3 soirs sans téléphone... (certes avec un avoir de 3€ de la part de noos... mais bon, ça marchait pas).
- j'ai eu des problèmes de prise de ligne sur les appels entrants après la 1° sonnerie avec mon tel siemens. La hotline a été incapable de me renseigner, comme d'hab, et je n'ai dû mon salut qu'au forum de génération cable (merci à vous)

En conclusion : je ne regrette vraiment pas. Mais je vois noos tel plus comme un complément à ma ligne ft que je garde en sécurité (et qui m'a bien servit la semaine dernière), et à mon portable qui me sert pour les appels vers les portables (c'est tjrs moins cher) : ma fiabilité de la téléphonie IP n'est pas encore au niveau du réseau Ft classique, et les appels vers les portables restent chers.
Vu le prix, ça vaut le coup... Si seulement la hotline était compétente....

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » dim. 16 oct. 2005, 11:16

Merci pour ce retour exhaustif !

Répondre