Plus de tonalité téléphonique

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 04 oct. 2005, 11:01

Invité: j'ai eu l'ADSL sûrement bien avant toi (c'était du 512 et c'est tout ce qui existait à l'époque).

De plus, tu me réponds mais je ne sais même pas à quoi tu réponds, à quelle partie de mon texte tu fais référence.

PS: à la place de GC, j'aurais évité l'érreur de Chello Info, c'est à dire de laisser les invités poster sans être enregistrés.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 04 oct. 2005, 11:37

Pour l'instant c'est la semaine portes ouvertes ou tout le monde peut poster... c'est pour faire un test et voir comment ca se passe... normalement il est précisé aux invités d'entrer un pseudo pour la bonne compréhension et suivi des messages. Si les gens ne sont pas capables de faire ca, je re-fermerai l'accès aux invités....
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 04 oct. 2005, 11:42

David M a écrit :Pour l'instant c'est la semaine portes ouvertes ou tout le monde peut poster... c'est pour faire un test et voir comment ca se passe... normalement il est précisé aux invités d'entrer un pseudo pour la bonne compréhension et suivi des messages. Si les gens ne sont pas capables de faire ca, je re-fermerai l'accès aux invités....
Salut,

Tout à fait d'accord avec toi ! Le problème avec la liberté d'expression (que je defends à 100 %), c'est que parfois, certains ne se maitrisent pas, ni dans leur propos, ni dans la forme ! Ce n'est pourtant pas compliqué d'être courtois et de respecter les règles de la communauté.

A+
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mar. 04 oct. 2005, 11:47

Avec un peu de chance, la coupure etait peut etre une conséquence d'une mise a jour de leurs serveurs de telephonie... et peut etre avec un peu de chance cela va resoudre le décalage d'une heure par rapport a l'heure reelle !!!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 04 oct. 2005, 11:51

Kal-L a écrit :Je pense qu'on peut excuser un peu quand même UPC Noos (mais pas leur manque de communication flagrant) vu qu'une erreur ou une panne peut survenir.

A terme, je pense que la VoIP pourra devenir une ligne principale (au même titre que la téléphonie Priority Telecom l'est devenue chez une bonne partie des clients UPC).

Si on regarde bien, vis a vis de la concurrence, quan dune panne survient sur le réseau UPC Noos, c'est général et c'est donc plus simple à régler. Chez beaucoup de FAIs ADSL, la téléphonie est bien souvent un problème au cas par cas qui peut prendre des semaines à régler.
Salut,

Pas tout a fait d'accord : qu'une panne arrive, ce n'est pas condamnable en soi, par contre que Noos ne réagisse pas immédiatement, c'est inexcusable ! Personnellement, je croyais que tous les tests avaient été effectués et qu'il n'y aurait quasiment pas de problème sur Noos Tel ; moralité, j'ai déjà subi 2 pannes de plusieurs heures en 4 mois ! Autant te dire que j'étais furax, ayant résilié chez FT !
C'est d'autant plus dommage que techniquement, je n'ai pas à me plaindre de Noos Tel.

A+
Image

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 04 oct. 2005, 12:10

J'ose espérer que c'était pour la bonne cause ou tout du moins q'u'UPC Noos va prendre conscience de la gravité du problème. Surtout qu'UPC ne teste pas la VoIP en France puisqu'elle est disponible dans les pays du nord depuis un bon moment, ils sonnaissent déjà la technologie VoIP.

M'est avis que la grosse panne de ce week-end ne doit pas être étrangère à tout ce remue ménage et j'espère aussi que cela deviendra très très rare dans le futur.

Mais effectivement, deux choses me gènent: la lenteur de réaction et l'absence totale d'information.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 04 oct. 2005, 13:04

Oui tout a l'air de fonctionner de nouveau !
bien sur qu'une panne ça arrive, cela est excusable
Mais ce qui l'est moins : le manque cruel d'information à ce sujet
j'ai appelé la hot line et pour s'identifier, il faut composer son N° et surprise le N° Noos n'est toujours pas enregistrer dans leur base,
Faut donc remettre l'ancien de FT pour les avoir! bizarre
Après plouf! on vous raccroche sans avoir eu de conversation
ça craint vraiment de ce coté-la

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 04 oct. 2005, 14:39

Voici la réponse de Noos à mon mail :

"Cher Monsieur xxxx

Nous avons bien reçu votre mail concernant le dysfonctionnement Noos Tél, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que vous vous êtes trouvé sur une panne collective.
Nos équipes techniques ont fait le nécessaire et ont réglé cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En ce qui concerne le geste commercial, la panne étant de courte durée, nous sommes au regret de ne pouvoir vous accorder un dédommagement commercial.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Mxxxx. Votre conseiller Noos
"

Voila :twisted:
Emmanuel F Maxx
Image

Azal

Incompatibilités avec Noostel

Message par Azal » jeu. 06 oct. 2005, 21:53

J'ai posé la question à Noos. Bien sûr, je n'ai pas eu de réponse. Je me tourne donc vers vous, les utilisateurs de Noostel. Je pense que je trouverais plus d'écoute. Quelqu'un parmi vous utilise-t-il sans problèmes, le prgramme de téléphonie Skype ou une imprimante multi-fonction (donc avec fax)? Merci.

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 06 oct. 2005, 22:40

maxximum a écrit :Voici la réponse de Noos à mon mail :
En ce qui concerne le geste commercial, la panne étant de courte durée, nous sommes au regret de ne pouvoir vous accorder un dédommagement commercial.
Emmanuel F Maxx
Ils sont mignon et si on doit passer un appel de toute urgence ,comment on fait ?
tout le monde n'a pas de portable en dépannage!
la panne peut être de courte durer mais dommageable !
Ah Noos tu nous fera toujours rire
moi de toute façon si ça continu comme ça ,à avoir des pannes sans arrêt
au bout des un an ,je résille le téléphone et je retourne chez FT ! :wink:

Répondre