Iode rouge message ne s'allume plus sur modem
Iode rouge message ne s'allume plus sur modem
Bonjour,
Depuis quelques jours, la iode rouge signalant de nouveaux messages laissés sur le répondeur ne s'allume plus sur le modem.
Quelq'un sait-il ce qu'il faut faire ?
Merci.
Depuis quelques jours, la iode rouge signalant de nouveaux messages laissés sur le répondeur ne s'allume plus sur le modem.
Quelq'un sait-il ce qu'il faut faire ?
Merci.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Oui, bien sur, c'était pour savoir si d'autres avaient le problème ou que moi. Je vais appeller numéricable , ce que je ne fais plus depuis logtemps car dans 95% des cas cas ou je l'ai fait, cela n'amène à rine sauf ades réponses stupides ou rien ne se règle. reste les 5% restants. je vais essayer.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Pour info, j'ai le même problème. Et cela va même plus loin, les notifications sonores et la notification visuelle indiquant que vous avez reçu un message sur la boite vocale ne fonctionnent plus.
Je précise que je ne suis pas le seul dans ce cas là, mes parents qui habitent la rue d'en face rencontre le même souci.
J'ai signalé le souci sur le twitter de Numericable qui m'a dit faire remonter l'information.
Je précise que je ne suis pas le seul dans ce cas là, mes parents qui habitent la rue d'en face rencontre le même souci.
J'ai signalé le souci sur le twitter de Numericable qui m'a dit faire remonter l'information.
Bonjour,
Bon bien c'est ce que je pensais de la fabuleuse hotline de numéricable. Hier elle m'a dit que "c'était un problème de mise à jour sur certains modem" (vrai ou pas, j'en sais rien) , que cela serait réglé ce soir (hier soir) ou au plus tard ce matin.
Ca ne marche toujours pas.
Bon bien c'est ce que je pensais de la fabuleuse hotline de numéricable. Hier elle m'a dit que "c'était un problème de mise à jour sur certains modem" (vrai ou pas, j'en sais rien) , que cela serait réglé ce soir (hier soir) ou au plus tard ce matin.
Ca ne marche toujours pas.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Merci mais ça j'ai essayé et je sais pas comment ça fonctionne. Trop pris de tête pour moi. Mais merci quand même.
Edit : j'ai essayé sur twiter, mais, non décidemment, je ne comprend rien à comment ça fonctionne pour causer avec un technicien numéricable.
El la lumière rouge ne s'allume toujours pas (02.07.11).
Edit : j'ai essayé sur twiter, mais, non décidemment, je ne comprend rien à comment ça fonctionne pour causer avec un technicien numéricable.
El la lumière rouge ne s'allume toujours pas (02.07.11).
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Bonjour je viens de recevoir une réponse sur Twitter me demandant d'envoyer mes référence cliens en MP ...;
Mais comment on fait pour répondre en MP ? quand je fait répondre cela publie sur le mur pour tout le monde...
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Mais comment on fait pour répondre en MP ? quand je fait répondre cela publie sur le mur pour tout le monde...
Merci si quelqu'un peut m'aider.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /