Prob téléphone numericable
Prob téléphone numericable
Bonjours à tous,
j'ai un netgear CVG834G qui fonctionne plutôt pas mal, sauf avec l'IP. En effet, la tonalité disparait régulièrement.
Chaque fois je coupe l'alimentation du modem et le problème est résolu, mais pour quelques jours à quelques heures seulement.
Que puis-je faire ou modifier dans mon modem.
Le tél est un Alcatel Versatis.
Merci pour votre aide
j'ai un netgear CVG834G qui fonctionne plutôt pas mal, sauf avec l'IP. En effet, la tonalité disparait régulièrement.
Chaque fois je coupe l'alimentation du modem et le problème est résolu, mais pour quelques jours à quelques heures seulement.
Que puis-je faire ou modifier dans mon modem.
Le tél est un Alcatel Versatis.
Merci pour votre aide
J'avais le même problême il y a qq temps. Il fallait que je reboote mon modem 1 à 2 fois par semaine sinon je perdais la tonalité ( et ne pouvais donc ni recevoir, ni appeler ).
En fait, cela s'est compleetement résolu quand j'ai changé de télephone ... c'était lui en cause :(
En fait, cela s'est compleetement résolu quand j'ai changé de télephone ... c'était lui en cause :(
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Bonjour,p1p12 a écrit :J'avais le même problême il y a qq temps. Il fallait que je reboote mon modem 1 à 2 fois par semaine sinon je perdais la tonalité ( et ne pouvais donc ni recevoir, ni appeler ).
En fait, cela s'est compleetement résolu quand j'ai changé de télephone ... c'était lui en cause :(
Quel est votre téléphone actuel?
J'ai le même problème ( avec un siemens), et j'envisage de changer.