Réception d'appel impossible

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
robertocaliente
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
Localisation : Paris 19

Réception d'appel impossible

Message par robertocaliente » jeu. 27 déc. 2007, 21:20

Bonsoir à tous,

J'ai Noostel depuis un moment déja et j'en fais un usage très limité. Je ne me suis donc pas trop préoccupé de ça avant mais je crois que cela fait trois mois au moins que je ne peux recevoir aucun appel.
Auparavant, la disponibilité de la ligne était aléatoire, en émission d'appel comme en réception.
Mais désormais, si la ligne est pratiquement tout le temps dispo pour passer des appels, le taux de succès des appels entrants est de 0%. Ca ne fonctionne jamais, et le reboot du modem n' y a rien changé.
Merci d'avance pour vos lumières!

RC
PS: je suis sur Paris 19 et apparemment fibré si j'en crois le courrier reçu aujourd'hui même.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 28 déc. 2007, 00:33

Il faut passer par la hotline incompétente qui rechargera le modem pour ton téléphone. C'est le seul moyen. Hélas.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

robertocaliente
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
Localisation : Paris 19

Message par robertocaliente » ven. 28 déc. 2007, 16:21

Merci Sauvage pour ta réponse.
Je vais les appeler. :?
RC

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Problème de téléphonie ?

Message par MITERAN » sam. 29 déc. 2007, 10:40

Oui, bonjour,
Cela dit, comme ça m'est déjà arrivé, et si cela t'ennuie d'appeler ton Opérateur, tu peux débrancher la chose, et la re-connecter 1/4 d'heure après.

Je sais que j'ai dû le faire au moins 3 fois, mais, passés les 3 fois, le problème s'est réglé de lui-même...

That's why...

:o
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

robertocaliente
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
Localisation : Paris 19

Re: Problème de téléphonie ?

Message par robertocaliente » lun. 07 janv. 2008, 16:52

Merci pour ton conseil MITERAN,
une longue déconnexion du modem (plusieurs heures) plus tard, mon téléphone sonne à nouveau lorsqu'on compose le numéro.
VICTOIRE ( mais pour combien de temps??? )

Cdt,
RC

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 07 janv. 2008, 17:21

sauvage a écrit :Il faut passer par la hotline incompétente ... Hélas.
Ne dis pas ça ,tu vas te faire taper sur les doigts :lol:

robertocaliente
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
Localisation : Paris 19

Message par robertocaliente » jeu. 10 janv. 2008, 12:29

Ca a marché, mais pas longtemps!!
Incroyable, mon téléphone ne sonne plus.

Répondre