Réception d'appel impossible
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
- Localisation : Paris 19
Réception d'appel impossible
Bonsoir à tous,
J'ai Noostel depuis un moment déja et j'en fais un usage très limité. Je ne me suis donc pas trop préoccupé de ça avant mais je crois que cela fait trois mois au moins que je ne peux recevoir aucun appel.
Auparavant, la disponibilité de la ligne était aléatoire, en émission d'appel comme en réception.
Mais désormais, si la ligne est pratiquement tout le temps dispo pour passer des appels, le taux de succès des appels entrants est de 0%. Ca ne fonctionne jamais, et le reboot du modem n' y a rien changé.
Merci d'avance pour vos lumières!
RC
PS: je suis sur Paris 19 et apparemment fibré si j'en crois le courrier reçu aujourd'hui même.
J'ai Noostel depuis un moment déja et j'en fais un usage très limité. Je ne me suis donc pas trop préoccupé de ça avant mais je crois que cela fait trois mois au moins que je ne peux recevoir aucun appel.
Auparavant, la disponibilité de la ligne était aléatoire, en émission d'appel comme en réception.
Mais désormais, si la ligne est pratiquement tout le temps dispo pour passer des appels, le taux de succès des appels entrants est de 0%. Ca ne fonctionne jamais, et le reboot du modem n' y a rien changé.
Merci d'avance pour vos lumières!
RC
PS: je suis sur Paris 19 et apparemment fibré si j'en crois le courrier reçu aujourd'hui même.
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
- Localisation : Paris 19
Problème de téléphonie ?
Oui, bonjour,
Cela dit, comme ça m'est déjà arrivé, et si cela t'ennuie d'appeler ton Opérateur, tu peux débrancher la chose, et la re-connecter 1/4 d'heure après.
Je sais que j'ai dû le faire au moins 3 fois, mais, passés les 3 fois, le problème s'est réglé de lui-même...
That's why...
:o
Cela dit, comme ça m'est déjà arrivé, et si cela t'ennuie d'appeler ton Opérateur, tu peux débrancher la chose, et la re-connecter 1/4 d'heure après.
Je sais que j'ai dû le faire au moins 3 fois, mais, passés les 3 fois, le problème s'est réglé de lui-même...
That's why...
:o
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
- Localisation : Paris 19
Re: Problème de téléphonie ?
Merci pour ton conseil MITERAN,
une longue déconnexion du modem (plusieurs heures) plus tard, mon téléphone sonne à nouveau lorsqu'on compose le numéro.
VICTOIRE ( mais pour combien de temps??? )
Cdt,
RC
une longue déconnexion du modem (plusieurs heures) plus tard, mon téléphone sonne à nouveau lorsqu'on compose le numéro.
VICTOIRE ( mais pour combien de temps??? )
Cdt,
RC
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
- Localisation : Paris 19