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onix
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Message par onix » mer. 12 déc. 2007, 16:13

Bonjour,

Ben pour moi, le répondeur refonctionne depuis lundi soir...sans aucune action de ma part... :shock:

JP

gil
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Message par gil » jeu. 13 déc. 2007, 00:38

Salut freddic
Numéricable m'a téléphoné le 09/12 pour m'indiquer qu'il ferait le nécessaire lundi ou mardi.
On est mercredi et toujours pas de répondeur.
C'est navrant ...
J'ai renvoyé un mail ce matin. J'attends de leur nouvelle à présent.
Tu as de la chance, car moi il ne m'ont même pas appelé.
Donc, je vais les relancer demain matin ! :evil:

Bonjour onix,
Bonjour,
Ben pour moi, le répondeur refonctionne depuis lundi soir...sans aucune action de ma part... :shock:
JP
Tu es sûr que tu n'a rien fait ?
Allez, donne nous ta recette :lol:

freddic
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Message par freddic » ven. 14 déc. 2007, 19:40

Surprise !
j'ai retrouvé ma messagerie mais nouveau problème : je peux émettre un appel, mais lorsqu'on me téléphone cela arrive directement sur le répondeur !!!!

Affaire à suivre donc.

Noos m'envoi un technicien mercredi
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

freddic
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Message par freddic » sam. 15 déc. 2007, 14:17

De suprise en surprise ....

Depuis ce matin 8h30 (le 15/12), je n'ai ni téléphone, ni internet.
Internet est revenu à 13h15 mais impossible de recevoir un appel.
J'ai appellé la Hot line avec mon portable (bonjour la facture !) et il ne comprenne rien car le numéro de mon modem ne correspond pas avec le leur.
Je suis répertorié chez eux avec deux numéro de modem !!!

Un histoire de dingue ...
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

freddic
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Message par freddic » jeu. 20 déc. 2007, 19:34

Suite et fin.

Après un méli-mélo avec Noos qui m'aura couté 50 € via mes appels à la hot line de mon portable, un technicien s'est déplacé et ... à changé mon modem.
Non pas que l'ancien était HS mais pour vérifier ma ligne le technicien a téléphoné à Numéricable pour contrôle ... et, surprise, j'étais répertorié avec deux code Mac pour mon modem !!!
Pour mettre fin à cela, il m' installé un nouveau modem.

Tout est rentré dans l'ordre ... enfin

A noter, qu'à mon 3ème appell, je suis tombé sur un chargé de clientèle qui est allé au bout de la démarche. Il a alerté son responsable, m'a dit qu'il fallait regler ce problème rapidement parce que j'étais bien parti pour vivre un mois très difficile.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

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