Activation de la boite vocale Noos

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » dim. 08 avr. 2007, 20:12

Nico! a écrit :Malheureusement je n'ai pas de soluce miracle ...
Ils auraient du le faire au moment de l'activation de ta ligne ... mais entre ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils font ... il y a malheureusement encore un fossé.
Et a priori le seul moyen c'est d'appeler la hotline ... En tout cas le seul que je connaisse.
Ciao
Re ,
Bon ok et bien je te remercie quand meme " my master " !! :wink: Comme ca je suis definitivement fixé sur ce qu'il convient de faire ! En tout cas je ne suis pas malheureux de constater que je ne suis pas le seul a faire un certain constat sur la HL Noos :twisted: Enfin en meme temps je ne suis pas ( plus ) surpris !!
Merci de ton aide :D
Bye

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 08 avr. 2007, 20:57

Lessage a écrit :" my master "
Merci de ton aide :D
Bye
Le Master phone du site c'est plutôt Maxximum ... il l'a depuis le début et tente de remonter le maximum de bugs à l'ingénierie téléphonique pour notre plus grand bonheur ....

Pas de problème pour l'aide ... on est la pour ça ;)

Ciao
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 09 avr. 2007, 10:57

Re,
Je confirme, pour moi c'est la hotline qui m'a activé la messagerie. Attention, parfois ils ont besoin de la mac adress du modem (CM MAC xxxxx), ça m'est arrivé dernièrement, quand ma mé-vo s'ést désactivée.
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 09 avr. 2007, 11:13

Salut,

Bizarre la méthode Noos : chez NC la messagerie est systématiquement activée lors d'une ouverture de ligne (avant même que le modem ne soit activé !) et ce sans que les hotlineurs aient à faire des manipulations...

A+
Baraban

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » lun. 09 avr. 2007, 12:41

BARNABE a écrit :Re,
Je confirme, pour moi c'est la hotline qui m'a activé la messagerie. Attention, parfois ils ont besoin de la mac adress du modem (CM MAC xxxxx), ça m'est arrivé dernièrement, quand ma mé-vo s'ést désactivée.
A+
Hello ,
Bon ba comme ca je sais definitivement ce que je dois faire ! :wink: Mais euuuuuu excuse mon ignorance mais c'est quoi la mac adresse du modem ?? :shock: Et autre question je trouve ou ce truc la ?? pfffff peuvent decidement pas faire les choses simplement chez Noos hien ?? :evil:
En tout cas merci pour les infos ! Tu meritera bien un tit nonos a ronger ! :wink:
@+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 09 avr. 2007, 12:50

Re,
Enfait, j'avais un pb de synchronisation ou un truc comme ça, pour résoudre le pb, ils avaient besoin de la mac adress (c'est indiqué sur ton modem). Merci pour le nonos :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 09 avr. 2007, 16:31

Oui la Mac adress est indiquée sur l'étiquette qui est sous ou sur la tranche du modem ... avec le serial .
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » lun. 09 avr. 2007, 18:44

Nico! a écrit :Oui la Mac adress est indiquée sur l'étiquette qui est sous ou sur la tranche du modem ... avec le serial .
Re my green Master !
haaaa ooooook ! :) alalalalaalala que deviendrais le monde sans la sagesse " Yodesque " !! :wink: Ben maintenant je suis vraiement moins bete grace a toi ! :D
Thanks :)
@+

sim325
Messages : 45
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
Localisation : paris

Message par sim325 » dim. 15 avr. 2007, 13:03

il faut faire *83 depuis son tel noos pour l'active c'est ce que ma dit l'incompétente hl

Répondre