Problème Telephonie sur Ivry sur Seine

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 13 avr. 2008, 10:27

si les voyants clignotent donc le numero n'a pas ete mis en fonction la ligne est ok mais pas de numero attribuer normalement tu peut le voir sur ton compte avec tes appels
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » dim. 13 avr. 2008, 10:38

Mon numero fonctionnait par intermitence jusqu'à Jeudi.
Depuis vendredi 11, plus rien avec les 2 diodes qui clignontent.
Que faut il que je fasse d'apres toi ?
J'ai passé 2 appels à la hot line Vendredi, 3 hier et 1ce matin avec comme réponse "nous remontons votre dossier à la cellule expert.
merci encore pour ton aide.
cablebox HD avec Tv Premium + Internet 100Mo avec Netgear CBVG834G + Telephone SynerG

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 13 avr. 2008, 10:47

attendre
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » dim. 13 avr. 2008, 21:21

Ce soir toujours pas de téléphone. Cela fait 3 jours de coupure complète.
Je pense que Lundi, j'adresse un courrier à la DGCRF.
C'est vraiment scandaleux de n'avoir aucune nouvelle.
cablebox HD avec Tv Premium + Internet 100Mo avec Netgear CBVG834G + Telephone SynerG

Miarch69
Messages : 13
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 15:46

Message par Miarch69 » lun. 14 avr. 2008, 11:40

Ici au sud de Lyon c'est exactement la même chose ! Hier soir et ce matin quedalle !

Que des charlots !!!!

Quand j'avais le gros (et énorme) boîtier mural pour le téléphone c'était nickel, mais depuis que j'ai le Netgear ils m'on désactivé ce boîtier et maintanant ça merdoie à tout va !

Ô que je regrette............

NOTA . Ils ne m'avaient pas prévenu qu'ils désactivaient ce gros boîtier... Ils attendaient que j'appelle la hot line en plein tarif sur France télécom pour m'annoncer la nouvelle.
Moi je trouve ça salaud de leur part ! Pas vous ?

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » lun. 14 avr. 2008, 22:41

4ème jour sans telephone.
J'ai passé 2 appels à la hotline aujourd'hui.
Votre problème est remonté au niveau Expert.
ils doivent faire des tests mais n'ont pas encore les resultats.
Un reboot du serveur, il parait ...
L'operatrice m'a même reconnu. Je vous dejà eu au telephone m'a t elle dit.
Mais qui va pouvoir m'aider ???
cablebox HD avec Tv Premium + Internet 100Mo avec Netgear CBVG834G + Telephone SynerG

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » mar. 15 avr. 2008, 22:31

5eme jour sans telephone !
Appel la hot line cet apres midi.
Cette fois, ils ont retrouvés une panne sur mon secteur.
Je serai averti par sms des que le problème est resolu.
Est ce que les modérateurs du site pourraient m'aider à intervenir aupres de Numericable pour resoudre le problème svp ?
cablebox HD avec Tv Premium + Internet 100Mo avec Netgear CBVG834G + Telephone SynerG

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » mer. 16 avr. 2008, 21:00

6eme jour sans telephone.
Et, en plus, ce soir, plus de television !
cablebox HD avec Tv Premium + Internet 100Mo avec Netgear CBVG834G + Telephone SynerG

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 16 avr. 2008, 21:05

Salut,
Pour la TV, ça doit être revenu :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10
A+
Image

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » jeu. 17 avr. 2008, 21:10

en effet la tv est revenu hier.
Mais 7ème jour sans telephone.
Toujours aucune information de Numericable . . .
Je desespere !!
cablebox HD avec Tv Premium + Internet 100Mo avec Netgear CBVG834G + Telephone SynerG

Répondre