Bonjour,
Je suis abonné Numéricable depuis le 3 mars 2008.
L'Internet et la TV fonctionnent bien (super depuis la connexion au Backbone !).
Cependant, j'ai un soucis avec la ligne téléphonique. J'ai demandé la portabilité depuis le 28 février.
Selon Numéricable, cela est actif depuis le 10 Avril (déjà, bonjour le délai ....) mais surtout ça ne fonctionne pas : impossible d'appeler (ça sonne occupé dès que l'on décroche) et impossible d'être appelé : ca sonne aussi occupé. Il y a eu une période ou le numéro n'était plus attribué.
J'ai appelé plusieurs fois le service client qui met à jour le modem et demande de le redémarrer mais ça fonctionne pas mieux.
J'ai eu un numéro provisoire en attendant la portabilité qui lui fonctionnait bien.
Avez-vous des pistes pour solutionner ce problème ?
Merci.
Ligne téléphonique HS
Ligne téléphonique HS
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 22:39
- Localisation : saint germain en laye
Ca fonctionne (pour l'instant ...)
Problème résolu depuis hier.
A priori ils travaillent le dimanche chez Numéricable.
Le téléphone a sonné le 20/04 vers 17h30 et depuis tout va bien.
A priori ils travaillent le dimanche chez Numéricable.
Le téléphone a sonné le 20/04 vers 17h30 et depuis tout va bien.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable