Menu du modem CBV704EW

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Menu du modem CBV704EW

Message par ricouz » ven. 07 mars 2008, 16:54

Bonjour à tous

Je suis un vieil utilisateur du cable puisque sur Saint-quentin en Yvelines j'ai connu Yvelines Cité-vision, France Télécom cable et NC.
Je viens de changer mon abonnement Thema pour un abo Premium+ avec internet et Téléphone.
Le passage à la cablebox Hd ne s'est pas trop mal passé. (à part une dizaine de chaînes qu'il me manque).
Internet par contre, pas de voyant câble allumé (j'attends un technicien mardi, d'après l'agence il est possible qu'un filtre soit à enlever car je n'ai jamais eu internet par le câble).

J'ai quand-même fait un tour dans l'interface d'admin du modem cbv704ew, au moins pour désactiver le wifi et pour faire connaissance avec cette interface qui est nouvelle pour moi.
Le user admin et le pwd password donne accès à priori à toute l'interface, je le signale car ça fait plusieurs jour que je parcours le forum et j'avais noté user MSO au cas ou.
J'ai testé les deux et les deux donnent accès à la même interface.

Juste une petite question, sur toutes les docs que j'ai pu voir, l'interface est en français, moi j'ai une interface en anglais, y a-t-il une astuce ou tant pis pour moi :cry:

Merci d'avance
Livebox 4

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 08 mars 2008, 10:36

Re

Pas de réponse, je sens que ça va être tant pis pour moi :cry:
Livebox 4

neojick
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 10:19

Message par neojick » sam. 08 mars 2008, 11:18

Interface tout en français pour moi depuis la première fois. Le login MSO apporte beaucoup plus d'options que le login admin.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 08 mars 2008, 12:33

neojick a écrit :Interface tout en français pour moi depuis la première fois. Le login MSO apporte beaucoup plus d'options que le login admin.
Bonjour
j'ai testé les 2 login (admin et MSO) et j'ai strictement les mêmes fonctionnalités.
Mais j'aurai quand même préféré une interface en Français.
Ceci dit comme pour l'instant internet ne fonctionne pas, cela ne me dérange pas outre mesure.

Merci pour ta réponse
A+
Livebox 4

neojick
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 10:19

Message par neojick » sam. 08 mars 2008, 22:22

Peut-être qu'une mise à jour sera faite automatiquement quand tu aura le net, et tu aura peut-être une interface en français.

enolaN
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:37
Localisation : Numéricable Orléans(les blossières)
Contact :

Message par enolaN » lun. 10 mars 2008, 12:31

Salut,

Oui apperement une fois connecter au net le modem va se mettre a jour tout seul et ton interface ne devrai plus etre en anglais, la tu possede le truc d'origine sortis de la boite!
Voila et sans doute qu'apres tu auras besoin des logins mso pour acceder a plus d'options. Tu nous confirmeras sa quand tout fonctionnera please?! Merci @bientot
Numéricable 30Mega [CVG834G]

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 10 mars 2008, 22:18

Bonsoir

Ok merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant.
Le technicien passe demain, j'espère que cela va fonctionner.
Heureusement que j'avais gardé mon abo chez orange au cas ou :?
Livebox 4

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 11 mars 2008, 20:24

Bonsoir

Bon ça y est le net fonctionne (pour l'instant pas le téléphone, voyant voip clignotant????)

En fait ça n'était pas un filtre qui génait c'était la prise qui n'était pas bonne, j'avais une prise tv fm, le technicien l'a changée et le net a fonctionné tout de suite.

Je confirme pour les menus, il y a eu une mise à jour du modem et maintenant le menu est en Français.
Je confirme également les login/mdp ne donnent plus les mêmes droits, MSO donne tous les droits, admin droits limités (menus simplifiés).

Vers 16h00 j'avais un bon 17Mo ce soir tout juste 5Mo pas glop, enfin c'est la mauvaise heure, je verrai bien à l'usage.

A+
Livebox 4

neojick
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 10:19

Message par neojick » mer. 12 mars 2008, 09:27

Merci pour l'info, une mise à jour s'était donc faite pour le mien au tout début, sans même que je m'en rende compte.

enolaN
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:37
Localisation : Numéricable Orléans(les blossières)
Contact :

Message par enolaN » mer. 12 mars 2008, 09:46

salut,

Pour le voyant VOIP moi je n'ai pas le telephone, mais il clignote tout le temps des que je desactive le firewall du modem (obligé pour que certains jeux onlines fonctionnent).
donc tu peux verifié de ton coté avec les login avancé.

Merci de nous avoir donné les infos et bon surf =)
Numéricable 30Mega [CVG834G]

Répondre