Changement d'offre !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
deazar
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 15:56

Changement d'offre !

Message par deazar » ven. 25 janv. 2008, 16:04

Client numericable " noos " depuis l'offre bouquet magic + telephone + internet 1 mega, j'envisage de passer à l'offre 30 mega qui est appellée jusqu'à 100 mega !
J'appelle le service client qui me dit qu'il est possible de passer au 30 mega à condition de changer mon bouquet TV chose que je refuse car pour avoir les chaines du bouquet magic il faut que je passe au forfait prenium max ou infinity ! pourquoi payer moins cher pour la meme chose....

On me passe le service commercial qui me confirme les propos du service client et me demande d'envoyer une lettre avec accusé de reception pour que numericable puisse faire quelque chose pour mon cas.

Pensez-vous que j'arriverai à obtenir internet 30 mega sans changer de bouquet TV ?
Pourtant il y a quelques mois, on pouvait changer son forfait internet sans changer de bouquet !

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Re: Changement d'offre !

Message par Fred » ven. 25 janv. 2008, 16:41

deazar

Pensez-vous que j'arriverai à obtenir internet 30 mega sans changer de bouquet TV ?
Pourtant il y a quelques mois, on pouvait changer son forfait internet sans changer de bouquet !
Bonjour ,

J'etais dans le meme cas de figure que toi mais je suis directement passe en boutique et le conseiller present ce jour la a fait la manip devant moi pour passe mon forfait a 30 mega et sans changer mon offre TV. :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » ven. 25 janv. 2008, 18:03

Je suis passé au 30 méga avec le forfait magic et tout ça par téléphone. Il y a quelques temps cependant.
Le Hic c'est que mon décodeur est HS et je dois aller l'échanger ... donc nouveau forfait et augmentation forcée du prix pour un un bouquet à peu près équivalent. :(
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: Changement d'offre !

Message par thestone » sam. 26 janv. 2008, 02:53

Fred a écrit :
deazar

Pensez-vous que j'arriverai à obtenir internet 30 mega sans changer de bouquet TV ?
Pourtant il y a quelques mois, on pouvait changer son forfait internet sans changer de bouquet !
Bonjour ,

J'etais dans le meme cas de figure que toi mais je suis directement passe en boutique et le conseiller present ce jour la a fait la manip devant moi pour passe mon forfait a 30 mega et sans changer mon offre TV. :wink:

@+
Dans ce cas il faudrait changer ta signature .... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

deazar
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 15:56

Message par deazar » sam. 26 janv. 2008, 12:37

freddic a écrit :Je suis passé au 30 méga avec le forfait magic et tout ça par téléphone. Il y a quelques temps cependant.
Le Hic c'est que mon décodeur est HS et je dois aller l'échanger ... donc nouveau forfait et augmentation forcée du prix pour un un bouquet à peu près équivalent. :(
Je comprends pas, numericable a t il le droit de te changer ton bouquet à cause d'un changement de decodeur ?

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Re: Changement d'offre !

Message par Fred » sam. 26 janv. 2008, 15:06

thestone

Dans ce cas il faudrait changer ta signature ....
Explication :J'avais l'offre Sensation+DigitalBox+net 4Mo, je suis passe a 30Mo sans changer mon offre Tv et quelques semaines apres j'ai change mon offre Tv + decodeur et ce sans les arguments d'un quelquonque commercial NC, voila!!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

deazar
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 15:56

Message par deazar » sam. 02 févr. 2008, 18:20

je me suis rendu en boutique pour essayer de passer en tv prima + net + tel et ils mentent plus que le personnel du service client !
Il me dit que numericable envoie un nouveau decodeur à tous les anciens clients ( chose apparement vraie vu le nombre de clients qui ramene le materiel en boutique ) ! et il me force à prendre le nouveau modem pour avoir du 30mega et quand je vais sur mon espace client j'obtiens ceci de meme pour le decodeur :

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0

C'est bien de la vente forcée ? Un petit message à la DGCCRF ne leur fera pas de mal.

Puis-je souscrir au bouquet à 29.90 sans soucis ?

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Service client

Message par Daumier » dim. 03 févr. 2008, 13:02

Bonjour,

Il st vrai que les position du service client ( contact par tel) par rapport aux agences et quelque fois différente.
J'ai souscrit par internet fin 2007 a l'offre Internet seule ce qui sur la page numéricable est totalement pris en compte. Dans la soirée un appel de numéricable me disait que je ne pouvais pas souscrire à l'offre internet seul sans opter pour un bouquet numérique du fait que je possédais un contrat NC de service antenne collective analogique.
Surpris j'ai refusé l'offre TV et je me suis rendu à l'agence commerciale qui m'a confirmé mon adhésion à internet seul en gardant mon offre analogique.

Par contre j'ai maintenant l'offre tri play (TV Prima, Net et Tel ) et je me demandais si je pouvais augmenté l'offre du bouquet analogique que j'utilise sur un 2è poste ?
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Répondre