Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kamui
Messages : 97
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 16:43
Localisation : POISSY Ex-Noos (64795-123125)

Message par kamui » mar. 21 oct. 2008, 20:01

Sorry , tromper de post
Sony 40W4000 Firmware: E.L.-FA-Q-C.T.PT-A.CY.T Premium.Fréquence:123125.Réseau:64795.Symbole:6875.Power Cam Pro HD 3.02

snakefox666
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:00

Message par snakefox666 » mar. 04 nov. 2008, 20:34

Petite erreur de post, dsl :oops:

tanguy92
Messages : 21
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 21:37

Message par tanguy92 » lun. 08 déc. 2008, 21:40

Bonsoir à tous,

J'ai quelque problème récurrent avec mon modem ces derniers temps:

Tout d'abord, il arrive très souvent que le téléphone ne fonctionne pas. Donc, je me dis que rebooter le modem pourrait arranger les choses. C'est effectivement le cas, quand le modem arrive à se resynchroniser! J'ai déjà fait l'expérience d'attendre 24h sans que le modem n'arrive à se synchroniser...

La seule technique que j'ai trouvé est de le débrancher/rebrancher une bonne vingtaine de fois (plus ou moins, hein...) pour espérer acquérir le signal.

Cette mésaventure m'arrive environ tous les mois

Est ce un problème connu?

Merci

Avatar du membre
chtimixeur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10

Message par chtimixeur » mar. 13 oct. 2009, 14:54

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question sur ce modem, et vu que je n'ai pas trouvé de réponse, je vais la poser ici :
j'ai envoyé ma lettre de résiliation à Numéricable il y a quelques jours, et je vais devoir rendre mon modem CVG834G wifi blanc d'ici quelques jours.

Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je vais devoir rendre exactement, en terme de cable, de prise, etc...:roll:

Quelqu'un a t il une liste exacte des éléments à retourner à Numéricable ?
Avez vous par exemple une photo du déballage du modem, avec tous les accessoires fournis ?

Ce genre d'info me serait très utile, notamment au niveau de la longueur des cables (j'ai pas mal de cables chez moi et je ne sais pas lequel je vais devoir rendre)

Merci d'avance si vous avez une liste exhaustive.

Avatar du membre
chtimixeur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10

Message par chtimixeur » lun. 19 oct. 2009, 15:27

chtimixeur a écrit :Bonjour,

J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question sur ce modem, et vu que je n'ai pas trouvé de réponse, je vais la poser ici :
j'ai envoyé ma lettre de résiliation à Numéricable il y a quelques jours, et je vais devoir rendre mon modem CVG834G wifi blanc d'ici quelques jours.

Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je vais devoir rendre exactement, en terme de cable, de prise, etc...:roll:

Quelqu'un a t il une liste exacte des éléments à retourner à Numéricable ?
Avez vous par exemple une photo du déballage du modem, avec tous les accessoires fournis ?

Ce genre d'info me serait très utile, notamment au niveau de la longueur des cables (j'ai pas mal de cables chez moi et je ne sais pas lequel je vais devoir rendre)

Merci d'avance si vous avez une liste exhaustive.
up :)
Il n'y a personne sur ce forum qui puisse me renseigner et me dire exactement ce que je dois à Numéricable ?
Combien mesure le cable qui relie le modem à la prise internet murale par exemple ?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 19 oct. 2009, 15:29

Bonjour, rendre juste l'alimentation et le modem. La boite si vous l'avez encore car tous le reste est utilisable avec d'autres matériels. J'ai toujours procédé ainsi et aucun problème n'a été rencontré à ce jour.

Avatar du membre
chtimixeur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10

Message par chtimixeur » lun. 19 oct. 2009, 22:07

jnq a écrit :Bonjour, rendre juste l'alimentation et le modem. La boite si vous l'avez encore car tous le reste est utilisable avec d'autres matériels. J'ai toujours procédé ainsi et aucun problème n'a été rencontré à ce jour.
Merci !
Une réponse courte et pourtant très utile :D

Répondre