La grenouille est grise depuis 14H avec les Noosiens.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 26 oct. 2007, 22:04

Pour ma part, j' ai supprimé le logiciel de La Grenouille de mon PC. J 'estime qu' il est peu fiable & lourd en ressources chez les Nooséens. Pour le test de l' upload : http://mire.ipadsl.net/ mais il passe par le réseau Neuf .Pour le download : http://www.01net.com/telecharger/window ... /5756.html = DU Meter, un logiciel en démonstration pendant 30 jours puis payant. En conclusion, il manque un outil de mesure de notre bande passante sur le site de Numéricable :idea:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 27 oct. 2007, 12:55

La réponse de l'administrateur de la grenouille:
on vous a tous basculés sur un serveur chez ovh en attendant que noos répare son serveur.
les courbes devraient revenir...
Effectivement les courbes sont revenues.
Merci la grenouille.
Bouhh! le serveur du dOnut.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » lun. 29 oct. 2007, 20:27

sauvage a écrit :Le problème est sur les données Noos pas Numéricable.
Regardez http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2007-10-01
les données s'arrêtent à 14H pour Noos.
Absolument, plus d'internet chez nøøs depuis dimanche 14:00. Le modem clignote à la recherche de synchro...
Ce soir c'est reparti. La même panne qu'il y a un mois environs. Inutile dans ce cas d'appeler la... le numéro surtaxé... enfin je ne sais pas comment nommer ce service qui ne sait rien faire d'autre que prendre rendez-vous avec un technicien car chez eux, tout est normal.
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 29 oct. 2007, 22:15

ton probleme n'a rien a voir,je croit que tu ne sais pas bien lire un topic...ah lala ca deviens fatigant a force sur tous ces forums ..
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre