Problème Paris 19 ( signalé sur noos.fr )

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
robertocaliente
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
Localisation : Paris 19

Problème Paris 19 ( signalé sur noos.fr )

Message par robertocaliente » mar. 10 avr. 2007, 09:54

Bonjour à tous,

Depuis hier lundi 9 avril après-midi, ma ligne téléphonique et mon accès net sont coupés.
La tv analogique fonctionne.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème aux alentours des Buttes Chaumont - Pré St Gervais?

Je viens de trouver le message suivant sur le site Noos, mais selon eux, les problèmes ne devaient démarrer qu'à partir d'aujourd'hui.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement,

RC

[i]05-04-2007 18:04 Evolution réseau

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le mardi 10 avril et le vendredi 13 avril.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 10ème, 14ème, 15ème et 19ème arrondissements de Paris.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos. [/i]

SWEETNESS
Messages : 14
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 14:20

reponse

Message par SWEETNESS » mar. 10 avr. 2007, 13:38

non pas de probleme chez moi dns le 19e coté porte de pantin
( je touche du bois pour que ca dure ! )
bon courage

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mar. 10 avr. 2007, 15:22

pas de problémes non plus (pour le moment) vers place des fetes/ pré st gervais, cependant il semblerait que noos ait décidé de procéder à l'installation de la fibre optique dans l'arrondissement (ce qui a provoqué une coupure chez moi pdt 3 jours la semaine derniere)

Quid de ton probléme peut etre... Courage
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 avr. 2007, 15:44

Je te confirme OMan ... la fibre est entrain dêtre posée dans le coin de la place des fêtes, j'ai pu aller voir des techniciens réseaux entrain de faire courir les fibres cela va faire maintenant 1 mois.
Image

robertocaliente
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
Localisation : Paris 19

Message par robertocaliente » mar. 10 avr. 2007, 17:48

Merci pour vos réponses.

OMan, je suis au niveau du métro Pré St Gervais. Il y a eu effectivement des coupures en journée la semaine dernière, mais là, depuis hier après-midi, je n'ai plus ni net ni tél ( la diode cable du modem clignote ). J'aimerais être sûr qu'il s'agit de travaux, et pas d'une panne locale.
Si j'ai bien compris, inutile d'appeler la hotline pour avoir une info fiable quant aux interventions pratiquées sur le réseau, vous confirmez ou ça vaut quand même la peine d'essayer?

Merci d'avance.

RC

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mer. 11 avr. 2007, 17:40

le probleme qui est arrivé dans mon immeuble est un mauvais branchement a la suite de l'installation de la fibre dans mon immeuble, la hotline m'avait fait faire tous leurs diagnostiques a la ***, en boutique ils ont trouvés inspiré de me dire que le probléme pouvait etre résolu en 2jours comme en 2semaines... enfin incompétence maladive quand tu nous tiens....

mais heureusement, vendredi dernier un second technicien est passé et a repéré le probléme au niveau des branchements, cependant je ne sais pas d'ou sortais ce technicien... Je ne peux que te conseiller un aller retour dans la boutique noos la plus proche.

Bon courage
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

robertocaliente
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
Localisation : Paris 19

Message par robertocaliente » mer. 11 avr. 2007, 18:41

Re-bonjour,

Quelques nouvelles.

La panne est bien confirmée car lorsque j'appelle la hotline et saisis mon n° de tél, j'ai un message enregistré avec une voix suave qui m'annonce qu'une panne est détectée et que les équipes ... Cela fait 2 jours et demi déja. Espérons que ça soit résolu rapidement.

Je dois dire que je n'ai jamais subi de panne aussi longue jusque là. Croisons les doigts!

RC

Répondre