[Résolu] Comment changer le mot de passe du webmail de Noos?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

[Résolu] Comment changer le mot de passe du webmail de Noos?

Message par menet » dim. 01 avr. 2007, 09:03

Bonjour,

Est-il possible de changer le mot de passe pour l'accès au Web mail de Noos : http://webmail.noos.fr/ :?:

Je n'utilise pas d'outil PC pour regarder mes courriels, je n'utilise que des webmails. Le problème de celui de Noos est que je ne sais pas changer son mot de passe (Le password actuel n'est pas particulièrement simple à retenir) et qu'une fois connecté ce webmail est assez limité... :evil:

Cordialement. :wink:
Modifié en dernier par menet le dim. 15 juil. 2007, 01:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 13 juil. 2007, 22:10

J'ai posé la même question tôt ce matin (avant 8H00) au support NOOS via "Email" :

Code : Tout sélectionner

Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment changer le mot de passe de mon Compte e-mail qui va de passer en "[email protected]" ?
Une premiere reponse est "C'est impossible" mais on ne me l'a jamais dit mais j'attends toujours...
Cordialement.
Voici leur réponse le soir même à 17H00 ... :evil:

Code : Tout sélectionner

Cher Monsieur X,

Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre mot de passe, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Suite à l'étude de votre demande, nous vous informons que la spécificité de votre cas nécessite un échange téléphonique. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min). Notre service est ouvert7j / 7j de 8h00 à 22h00 sauf les jours fériés.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Brice. Votre conseiller Noos Numéricable

Sécurisez la navigation de vos enfants sur Internet avec le contrôle parental de Noos Numéricable http://www.noos.fr/main2.php?offre=noosnet&page=controle-parental
J'ai déjà été en agence au mois de Mai 2007 pour un autre sujet et j'avais fait la demande, ils ne savaient pas faire sur le moment mais m'ont dit que cela serait fait pour le lendemain (Je leur avait donné le nouveau mot de passe désiré qu'il doivent avoir dans leur base sur mon dossier personnel (lorsque l'on fait un Email dans leur serveur, on donne notre référence NOOS...). J'attends toujours. :x

Si quelqu'un a déjà réussit à le faire changer ? :?:

A+ :wink:

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 14 juil. 2007, 01:15

Je suis toujours surpris par le sérieux de cette boite.... :roll: :x
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » sam. 14 juil. 2007, 02:14

Moi, j'adore la réponse de Brice ! :?

De quoi se mettre en rogne :twisted:

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 14 juil. 2007, 11:48

SUIVRE CE LIEN : http://secure.noos.fr/acces/acces-start.asp

Tu entres ton lidentifiant et password ( celui que tu utilises actuellement pour lire tes mails noos. [Identifiant = "nom" avant le @ de ton adresse mail] )

Tu cliques sur le logo EMAIL et apres CHANGER DE MOT DE PASSE. Voila !
Image

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 14 juil. 2007, 13:10

David M a écrit :SUIVRE CE LIEN : http://secure.noos.fr/acces/acces-start.asp

Tu entres ton lidentifiant et password ( celui que tu utilises actuellement pour lire tes mails noos. [Identifiant = "nom" avant le @ de ton adresse mail] )

Tu cliques sur le logo EMAIL et apres CHANGER DE MOT DE PASSE. Voila !
Un grand merci au BOSS qui maîtrise très bien de nombreux sujets présents dans "son" super site GENERATION CABLE. :P :P :P

Cela marche très bien. :twisted:

Le mot de passe doit comprendre entre 6 et 8 caractères et il transforme les majuscules en minuscules. Cela réduit la complexité du mot de passe. :!:
Cette partie du site "NOOS" ne semble pas encore totalement finalisée. Certains boutons n'ont pas d'effet.

Merci encore et bonnes fêtes du 14 Juillet :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 14 juil. 2007, 16:38

non seulement ça marche, mais le Boss ne prend pas 0.34cts / minute !
:arrow: comme le dit la pub, y'a moins bien mais c'est plus cher :wink:

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 14 juil. 2007, 19:21

The Yoda a écrit :non seulement ça marche, mais le Boss ne prend pas 0.34cts / minute !
:arrow: comme le dit la pub, y'a moins bien mais c'est plus cher :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 15 juil. 2007, 18:02

David M a écrit :SUIVRE CE LIEN : http://secure.noos.fr/acces/acces-start.asp

Tu entres ton lidentifiant et password ( celui que tu utilises actuellement pour lire tes mails noos. [Identifiant = "nom" avant le @ de ton adresse mail] )

Tu cliques sur le logo EMAIL et apres CHANGER DE MOT DE PASSE. Voila !
Moi quand je rentre mon email et mon password j'ai ce message :
Accès refusé!
Le maximum de 4 tentatives journalières a été atteint!
Veuillez réessayer un autre jour!

J'ai ce message depuis le début du nouveau selfcare. Le bug est toujours vivant.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mer. 18 juil. 2007, 18:28

sauvage a écrit :
David M a écrit :SUIVRE CE LIEN : http://secure.noos.fr/acces/acces-start.asp

Tu entres ton lidentifiant et password ( celui que tu utilises actuellement pour lire tes mails noos. [Identifiant = "nom" avant le @ de ton adresse mail] )

Tu cliques sur le logo EMAIL et apres CHANGER DE MOT DE PASSE. Voila !
Moi quand je rentre mon email et mon password j'ai ce message :
Accès refusé!
Le maximum de 4 tentatives journalières a été atteint!
Veuillez réessayer un autre jour!

J'ai ce message depuis le début du nouveau selfcare. Le bug est toujours vivant.
Je constate que c'est toujours tout et n'importe quoi chez noos.
Même chose pour moi, depuis un mois (quand j'ai voulu me créer une nouvelle adresse mail et que cela ne marchait pas). Je me suis plaint par écrit à noos (+ dgccrf), sans résultat.
Aujourd'hui, en désespoir de cause, j'ai tenté la hot line :
1 er appel : En résumé : ' je ne peux rien faire pour débloquer, mais je transmet..."
2 heures plus tard, je constate que je ne peux même plus accéder à mon seul mail actif.
2ème appel pour réaliser que l'opérateur précédent avait changé mon mot de passe sans que je ne lui demande rien et sans m'en avertir (en passant, bonjour la sécurité !).
On m'explique aussi que comme ils travaillent sur les serveurs pour l'unification noos numéricable, seule la hot line peut gérer les changements de mails, et qu'il n'y a plus le lien 'gérer ses mails' (vérif sur le site, ils y sont toujours).
Moralité : je ne peux toujours pas gérer mes mails, ni même changer mon mot de passe.
Et on paye pour cela ! C'est scandaleux ! :evil: :evil:

Répondre