marre de noos

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Rémix
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marre de noos

Message par Rémix » ven. 02 févr. 2007, 14:33

Abonné depuis + de 10 ans, j'en peux plus de noos depuis qques semaines. Connexion internet coupée régulièrement, offres commerciales non tenues, hot line injoignable ou incompétente, réclamations par mail sans réponses… qqu'un sait-il combien de tps ça va durer ce scandale ? Je veux bien faire le dos rond pdt qu'ils digèrent leur fusion, mais je supporte plus d'être uniquement considéré comme un compte bancaire à débiter tous les mois sans service en contrepartie... et sans aucun recours. Et pourquoi les institutions de régulation (Arcep, DGCCRF…) n'interviennent pas ? Savez-vous quand ce cauchemar va finir ? Quand on pense qu'ils ont maintenant le monopole du câble en France !

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jeanlucp
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Message par jeanlucp » ven. 02 févr. 2007, 14:53

rémix je pense que tu n'es pas crédible dans ton message.
Il t'arrive tous les malheurs du monde sans les decrire réellement :shock: :shock: .
C'est ton premier post ici et sache qu'il vaut mieux echanger que se defouler.
Abonné depuis longtemps chez noos je n'ai jamais eu de probleme majeur ,sauf une facture régularisée le mois suivant. :)
alors quel est ton probleme :roll:
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mercyland
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Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 14:58

jeanlucp a écrit :rémix je pense que tu n'es pas crédible dans ton message.
Il t'arrive tous les malheurs du monde sans les decrire réellement :shock: :shock: .
C'est ton premier post ici et sache qu'il vaut mieux echanger que se defouler.
Abonné depuis longtemps chez noos je n'ai jamais eu de probleme majeur ,sauf une facture régularisée le mois suivant. :)
alors quel est ton probleme :roll:
Et bien tu as de la chance car si tu lis un peu sur ce forum tu verras que ce que vis Rémix certains d'entre nous le vive depuis plusieurs mois et tu auras tous les détails avec

Et puis son problème est clairement indiqué :
Connexion internet coupée régulièrement, offres commerciales non tenues, hot line injoignable ou incompétente, réclamations par mail sans réponses…
Il suffit de lire ce qui est écrit :roll:
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jeanlucp
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Message par jeanlucp » ven. 02 févr. 2007, 15:05

ayany travaillé 5 ans chez numericable c'est aussi le resultat dans certains immeuble de piratage du signal tv analogique qui vient brouiller l'ensemble des voies remontantes. Les lignes ne sont plus blindées donc brouillage (bruit) sur l'ensemble de la ligne. :?
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mercyland
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Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 15:10

jeanlucp a écrit :ayany travaillé 5 ans chez numericable c'est aussi le resultat dans certains immeuble de piratage du signal tv analogique qui vient brouiller l'ensemble des voies remontantes. Les lignes ne sont plus blindées donc brouillage (bruit) sur l'ensemble de la ligne. :?
Perso dans mon immeuble bourgeois du XVI je vois mal mes voisins qui sont des retraités dans leur majorité, aller bidouiller les lignes dans l'escalier :lol:
Ce genre de personne n'est pas à 30 ou 40 € d'abonnement prèt
Vu le nombre de mécontents du service chez Noos (Je ne connais pas les antécédants chez NC) les problèmes viennent de chez Noos et pas de chez les particuliers
C'est un peu facile de rejeter la faute sur nous
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frarev
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Message par frarev » ven. 02 févr. 2007, 15:20

Non, tous les gens qui disent ici qu'ils ont des problèmes avec Noos sont des menteurs ou des ignares.

D'ailleurs les reportages à la télé, aux infos et dans les journaux sont des faux : dans les reportages, les clietns mécontents sont des figurants payés par Free et Neuf...

POur ma part, j'ai passé plus de temps avec la Hot-Line depuis 3 mois qu'en 6 ans d'abonnement chez Noos : et je ne parle que de problèmes commerciaux pas techniques ; donc normalement plus simples à résoudre : mauvaise facturation, promesse de remboursement non tenue, pénalité de non restitution de matériel malgré le courrier recommandé de restitution, coordonnées bancaires perdues, nouveau courrier de coordonnées bancaires non pris en compte, .. Et la dernière : impossible de payer en ligne sur le nouveau espace abonné......

Le prochaine épisode que je vois venir : pénalité pour non payement de la facture de février...
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mercyland
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Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 15:36

frarev a écrit :Non, tous les gens qui disent ici qu'ils ont des problèmes avec Noos sont des menteurs ou des ignares.
Je comprend mieux maintenant :wink:
J'avais oublié que depuis un an je m'invente des dysfonctionnements tout seul; je suis tellement con. :oops:
Mais bon heureusement que les personnels compétents de Noos/NC sont la pour nous instruire :wink:
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The Yoda
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Message par The Yoda » ven. 02 févr. 2007, 15:59

Du calme les enfants... y'a des gens chez qui ça ne marche pas : ils ont raison de le dire, il y a des gens chez qui ça marche, ils ont raison aussi de le dire !

Les forums sont ouverts à tout le monde, les contents et les mécontents ! il n'y a pas de quoi se bouffer le nez la dessus, on a d'autres chats (dont celui de noos :wink: ) à fouetter !

Accessoirement : Remix pourrais tu être plus précis dans ton problème ? A rester avec des généralités on ne fait pas vraiment avancer le chimilililiblic !

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mercyland
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Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 16:04

The Yoda a écrit :Les forums sont ouverts à tout le monde, les contents et les mécontents !
entièrement d'accord mais le discourt comme quoi si ça ne fonctionne pas bien c'est de la faute de l'utilisateur, merci bien...
On est peut être pas futés, mais pas complètement neuneu non plus :?
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Rémix
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service ou sévices ?

Message par Rémix » ven. 02 févr. 2007, 22:31

ravi que mon message ait suscité autant d'engouement !

désolé de ne pas être intervenu + tôt… je n'avais encore plus de connexion ! CQFD… ma connexion arrive en pointillés. 1 heure avec, 3 heures sans, 2 heures avec, 1 journée sans… et parfois, quand la connexion se fait, le débit rappelle les premières heures d'internet il y a 10 ans.

par ailleurs, j'attends toujours le décodeur noos qui doit m'être livré le 17 décembre pour mon changement de forfait.

quand j'essaie d'appeler le service clients, j'attends des quarts d'heures entiers à 0,34 euros/min et quand qqu'un répond, il ne résoud rien. D'ailleurs, mon changement de forfait – proposé par un commercial noos qui m'a appelé chez moi – a disparu de mon dossier.

quand je signale à noos la discontinuité du réseau dans ma ville, mes interlocuteurs à 0,34 euros/min nient tout pb. Or quatre amis dans la même ville ont les mêmes pbs et deux se sont désabonnés cette semaine.

si j'écris un mail au service clients, voila la réponse :
Cher Client,
Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions. Toutefois une augmentation importante de notre activité ne nous permet malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels.

j'ignore quels sont les 'délais habituels' mais je n'ai jamais eu de réponse

quand j'essaie de lire mes mails depuis mon bureau via un autre FAI, le webmail de noos est indisponible très fréquemment.

et pdt ce temps, ils continuent de prélever mes mensualités.

à part ça, tout va bien et bravo à tous les veinards qui trouvent que tout marche bien (on se demande pourquoi 20 minutes a fait sa une sur les pbs de noos… un bidonnage journalistique, sûrement).

moi, quand j'achète un billet d'avion Paris-Nice, j'aime pas qu'on me dépose à Lyon. Quand je commande une pizza, j'aime pas qu'on me livre un beignet. Quand je paie pour un service, j'aime bien qu'on me fournisse ce service.

Mais je dois être trop exigeant. Dormez bien, tout va bien.

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