Le nouveau webmail et ses problèmes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Le nouveau webmail et ses problèmes

Message par MacUser1991 » mar. 19 déc. 2006, 19:05

Bonsoir,


Les forums noos étant pour l'instant fort peu actifs je poste ici, pour savoir si les deux symptômes que j'ai observés se reproduisent chez vous. Le webmail de noos n'avait pas bonne réputation (notamment pour l'envoi de pièces jointes, j'avais remarqué) mais j'avais pu jusqu'alors l'utiliser de manière à peu près fiable, au moins en réception. Or
- depuis deux ou trois semaines, quand on répond à un interlocuteur, le champ de l'adresse demeure vide, et il faut penser à le rentrer manuellement sous peine de voir le message partir avec un destinataire vide (!)
- depuis ce matin : le fait de cliquer sur le bouton "répondre" entraîne une déconnexion....
Là ils exagèrent ;-) Idem chez vous ?
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 19 déc. 2006, 19:25

Le forum Noos??? depuis quand ont-ils réouvert leurs forums??

J'ai été faire un tour sur le webmail l'autre jour .. et maintenant il n'y a plus de boite à spam contrairement à tous les fournisseurs de mail ... il mettent just spam devant ... ca sert vachement .. surtout si tu en recois 10 par jour ...
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 20 déc. 2006, 12:22

Je me suis jamais servi du webmail de NOOS.

J'utilise entre autre Gmail et c'est de la balle ! Il y a un vrai dossier "Spam" sur le webmail de Gmail et surtout lorsqu'on récupère ses messages dans un logiciel, les spam ne sont pas téléchargés.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 déc. 2006, 12:28

On est d'accord ... gmail c'est la Rolls ...
En plus le filtre spam est vraiment très bon ... je dois en avoir 1 par semaine gd maximum qui lui échappe.
Image

Répondre