30 Mo oui puis 3j après non...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

30 Mo oui puis 3j après non...

Message par leonleonb » lun. 13 nov. 2006, 14:25

j'habite Paris 10 et j'ignore si des gens ont le 30 Mo dans le quartier.
J'ai fait une demande en milieu de semaine dernière: " pas de problème, d'ici une heure vous éteignez votre modem et le rallumez et vous aurez le débit maximum disponible."
Je vous passe les détails de boot et reboot qui ont déjà fait l'objet de posts précédents.
Le lendemain je rappelle pour dire que mon débit n'a pas changé: on me répond que mon modem n'est pas compatible ( d'autres posts là dessus aussi) et qu'on m'en envoie un autre par la poste. Ce matin, je rappelle pour savoir où en est mon passage au 30 Mo, sans évoquer le modem qu'on doit m'envoyer, et on me dit que ce n'est pas possible de m'activer à 30 Mo,( mon modem est soudainement redevenu compatible) et qu'il faut que je rappelle dans quelques jours! Il y aurait des problèmes de saturation de réseau... mais j'ai l'impression que c'était plus une façon de ne pas répondre à ma demande, car juste avant il me disait que la manip risquait de couper ma connexion totalement!
Ils ont l'air très débordés par leur nouvelle offre....
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Répondre