Panne secteur dans le 12eme

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LeCorbusier
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 nov. 2006, 14:00
Localisation : Noos

Panne secteur dans le 12eme

Message par LeCorbusier » mer. 08 nov. 2006, 15:19

Salut à tous,

Ca fait une semaine que Noos-Net ne fonctionne plus dans mon secteur (12eme arr. - Paris). Et je voulais simplement savoir si d'autres membres du forum étaient affectés.
J'ai déja contacté la hotline mais j'ai pas eu beaucoup d'info...

A+
LC

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 08 nov. 2006, 15:25

Je suis dans Paris 12è (rue de Picpus), et ça fonctionne bien chez moi. As-tu essayé de rebooter ton modem et ton PC ?

LeCorbusier
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 nov. 2006, 14:00
Localisation : Noos

Message par LeCorbusier » mer. 08 nov. 2006, 17:13

Ok.

Tout les soirs c'est la même rengaine, je reboot tout, pc, surfboard (le "modem" cable), router, ...
C'est tjrs pareil.
Le surfboard indique qu'il n'arrive pas a acquérir d'adresse IP (adresse noos).
Pour l'anecdote voici la réponse de noos par mail.

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions. Toutefois une augmentation importante de notre activité ne nous permet malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. En revanche, vous trouverez ci-dessous des solutions pour les questions urgentes :
- pour toute question administrative, commerciale et technique nous sommes également à votre disposition par chat. Le service est disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h à partir du lien http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/chat/
- nous sommes également à votre disposition par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min).
:?
:cry:

edit: merci pour ta réponse Jacques

verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » mer. 08 nov. 2006, 20:11

pareil vers picpus et cela fonctionne trés bien

targa1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004, 19:05
Localisation : PARIS 16

Message par targa1 » mer. 08 nov. 2006, 20:42

Bon, y a peut être une solution pour ta panne...
tu vas faire exactament cela:
1= connecte toi en prise ethernet et pas en USB.. ( toujours des problèmes). vérifier dans le bios si ton port ethernet est bien " enable" !!!
2= débranche ton modem TOTALEMENTenviron cinq minutes - IMPORTANT-c'est à dire cable , électricité , TOUT car même si tu le coupes , y a toujours un peu de courant dans le cable NOOS... c'est l'oubli le plus commun de tous , c' est de dévisser aussi l'arrivée NOOS..
3= Rebranche ton modem.....puis rallume ton ordinateur

Normalement , tu devrais retrouver ta connexion.

bien sur , dans l'hypthoèse que tu reçois toujours le programme TV de noos ...et que tu possède windows XP...

A+

LeCorbusier
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 nov. 2006, 14:00
Localisation : Noos

Message par LeCorbusier » jeu. 09 nov. 2006, 10:11

Merci à tous pour vos réponse.
Visiblement à Picpus ça marche fort !
Perso, mon quartier c'est plutôt porte de charenton...

Bon la connexion s'est rétalie d'elle même hier soir, sans que j'ai à faire quoi que se soit, donc tout va mieux.
Espéront que ça dure, c'était la première fois en 3 ans.

Bonne journée,
LC

Répondre