Retrait d'un modem EMTA dans une boutique Noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Retrait d'un modem EMTA dans une boutique Noos

Message par Jacques » ven. 03 nov. 2006, 15:43

Quelqu'un a-t-il déjà retiré un modem EMTA dans une boutique Noos ? C'est ce que l'on m'a conseillé au service client, car sinon, il faut prendre un RV avec un technicien qui viendrait le déposer chez moi dans un créneau horaire de 3 heures... et je n'ai pas envie d'attendre 3 heures...
Je m'apprête à donc à me rendre dans une boutique ; j'aimerais bien savoir comment cela s'est passé pour ceux qui l'ont fait.
Doit-on faire un échange immédiat avec l'ancien modem ou peut-on ramener ce dernier seulement après avoir installé le nouveau modem, après avoir vérifié que tout fonctionne.
A noter : je suis passé ce matin à la boutique Noos de Paris 15è (car je bosse pas très loin), mais il y avait un écriteau : "fermé provisoirement". Savez-vous si celle de République est ouverte, sinon, j'irai Place des Vins de France (puisque j'habite le 12è), mais je crains qu'il y ait beaucoup de monde...

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » ven. 03 nov. 2006, 19:39

Je ne sais pas comment se passe l'échange de modem. Je suis passe aller dans la boutique Noos de la place des vins de France hier afin de me renseigner et eventuellement proceder à l'échange . Il etait 16 heures et il y avait une queue d'environ d'une 1 heure a vue de nez en dehors du magasin. Degouté, j'ai fait demi tour... et je reste donc avec la meme question que toi.
Car j'aimerai bien pouvoir garder mon modem jusqu'a l'activation de la bascule et ne pas avoir de rupture de service avec un nouveau modem flanbant neuf mais non utilisable immédiatement.

thierry94
Messages : 11
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 12:33
Localisation : ex Noos

Message par thierry94 » ven. 03 nov. 2006, 20:43

Même mésaventure : je suis passé place des Vins de France hier et plus d'une heure de queue pour essayer de changer de modem. Je suis reparti aussi...
Il semblerait que cette queue soit dûe au fait que les autres boutiques (au moins celle de République) sont en grève pour la semaine. C'est du moins ce qui se disait dans cette longue file d'attente.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 04 nov. 2006, 01:33

Edifiant ce fil chez notre site-ami chello-info :
http://www.chello-info.net/viewtopic.ph ... 6&forum=13
A lire les différents témoignages, je pense qu'il est ugent d'attendre... à moins que l'on vienne me raconter des expériences positives. Aller retirer le modem en boutique me semble assez risqué... et synomyme de perte de temps.

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Re: Retrait d'un modem EMTA dans une boutique Noos

Message par jmb10 » sam. 04 nov. 2006, 11:54

Jacques a écrit : [...]A noter : je suis passé ce matin à la boutique Noos de Paris 15è (car je bosse pas très loin), mais il y avait un écriteau : "fermé provisoirement". Savez-vous si celle de République est ouverte [...]
J'ai voulu passer à République la semaine dernière, et il y avait un panneau "Fermé pour cause de manque de personnel". Un des clients qui attendait devant la porte m'a indiqué que ce n'était pas définitif, mais les horaires semblent des plus aléatoires ces temps-ci.

verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » sam. 04 nov. 2006, 12:43

moi je suis déjà passer à la place des vins de france et j'ai poireauté 4 heures :x

Bilan des courses y'a un mec qui a parlé un peu trop for ett tout les commerciaux ce sont barrés et on c'est retrouvé bredouille après 4 heures de queue (imaginez l'ambiance :shock: ). Je me suis barré vite faite avant que les gens excédés se mettent à casser la boutique .

Répondre