J'ai le 30 mega apres appel hotline

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

J'ai le 30 mega apres appel hotline

Message par jeanlucp » lun. 30 oct. 2006, 11:14

J'ai appelé ce matin la hotline noos numericable j'ai demandé a avoir le 30 mega ce qui n'avait pas été validé par internet.
le passge c'est fait en 2 minutes , down 2915 up 118

:lol:

donc patience

Abonné tv magic + 30 mega
champigny sur marne
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 30 oct. 2006, 11:26

tu es sur une zone ex-noos ou ex-NC pour avoir du 30M ?

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » lun. 30 oct. 2006, 19:40

je suis sur une zone noos depuis le debut; l'operatrice etatit tres étonée de voir la rapidité à laquelle mon modem s'est rebooté tout seul, des qu'elle m'a activé en ligne 40 seconde apres mon modem a rebooté!
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » lun. 30 oct. 2006, 20:18

J'ai essayé aujourd'hui ... je m'explique j'ai tel à la Hotline et après m'avoir passé un autre service (je me demande encore pourquoi !) l'opératrice m'a raccroché au nez parce que j'étaisdans le service nouvelle souscription.
Je suis sous le bouquet Sensation + net 4 méga + tel illimité et je voulais simplement passé sous le net 30 méga pour éconimiser 10 € !
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 30 oct. 2006, 20:57

freddic a écrit :J'ai essayé aujourd'hui ... je m'explique j'ai tel à la Hotline et après m'avoir passé un autre service (je me demande encore pourquoi !) l'opératrice m'a raccroché au nez parce que j'étaisdans le service nouvelle souscription.
Je suis sous le bouquet Sensation + net 4 méga + tel illimité et je voulais simplement passé sous le net 30 méga pour éconimiser 10 € !
Salut,
Désolé, mais tu ne vas pas économiser 10 €, tu devrais gagner 4.90 €, par contre tu auras 30 Mb (ou 20 selon ta zone).
A+
Image

phiphi42
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 12:02

Message par phiphi42 » lun. 30 oct. 2006, 22:35

et encore !!! si vous avez d'ancien bouquet Tv, ne changé rien

j avais un beau 20 Mo( avec le téléphone et un bouquet magic + les Ciné Cinéma), et la semaine derniere que vois je sur le superbe portail noos :evil: , l offre prima avec les chaines Mtv (complète). Que fais je, j appel et je demande a remettre à jour mon abonnement. Je ne parlerai même pas des erreurs de développement de leur portail sur le bouquet télé (obliger de repasser sur le bouquet Max), mais le version internet jusqu'à 30 Mo je rigole, pire que l'adsl !!!

Attendez tous avant de revoir leur formule, car c'est devenu n'importe quoi !!!
on ne vous garantie plus rien au niveau de la connexion internet. Jusqu'à 30 Mo. Perso je suis retomber à 15 Mo, mais pour eux c'est normal, on verra avec le temps m a t'on répondu aujourd'hui.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le pire dans l'affaire, c'est que trois autres collègue se sont fait avoir !

gemini
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:49
Localisation : Noos

Message par gemini » lun. 30 oct. 2006, 22:40

phiphi42 a écrit :et encore !!! si vous avez d'ancien bouquet Tv, ne changé rien

j avais un beau 20 Mo( avec le téléphone et un bouquet magic + les Ciné Cinéma), et la semaine derniere que vois je sur le superbe portail noos :evil: , l offre prima avec les chaines Mtv (complète). Que fais je, j appel et je demande a remettre à jour mon abonnement. Je ne parlerai même pas des erreurs de développement de leur portail sur le bouquet télé (obliger de repasser sur le bouquet Max), mais le version internet jusqu'à 30 Mo je rigole, pire que l'adsl !!!

Attendez tous avant de revoir leur formule, car c'est devenu n'importe quoi !!!
on ne vous garantie plus rien au niveau de la connexion internet. Jusqu'à 30 Mo. Perso je suis retomber à 15 Mo, mais pour eux c'est normal, on verra avec le temps m a t'on répondu aujourd'hui.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le pire dans l'affaire, c'est que trois autres collègue se sont fait avoir !
Moi ca va barder si je n'ai plus mon bouquet "Sensations" ;)
Modifié en dernier par gemini le lun. 30 oct. 2006, 22:41, modifié 1 fois.
NOOS IDF TV (Bouquet Sensations)
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 30 oct. 2006, 22:40

phiphi42 a écrit : Perso je suis retomber à 15 Mo, mais pour eux c'est normal,
Re,
C'est vrai que j'ai entre 15 et 17 Mo, mais par rapport aux 4 précédemment et pour moins cher, je suis plutôt content. Maintenant, si on se met à ta place... :cry:
A+
Image

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » lun. 30 oct. 2006, 22:42

Attention aussi "Perso je suis retomber à 15 Mo" peut-etre normal si tout ceux qui migrent sont en train de tester leur débit maximun... Cela va faire que le reseau noos atteint son maximun au niveau de l'infrastructure.

Tous les FAIs dans le monde font du surbooking en partant du fait qu'à aucun moment tous les clients utiliseront 100% de la bande passante d'où le "jusqu'à".

Dans quelques temps, en effet, quand tout sera redevenu plus calme, peut-etre que tu récupéreras ta bande passante originelle.

n`Ahu

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 30 oct. 2006, 22:46

nAhu a écrit :Attention aussi "Perso je suis retomber à 15 Mo" peut-etre normal si tout ceux qui migrent sont en train de tester leur débit maximun... Cela va faire que le reseau noos atteint son maximun au niveau de l'infrastructure.

Tous les FAIs dans le monde font du surbooking en partant du fait qu'à aucun moment tous les clients utiliseront 100% de la bande passante d'où le "jusqu'à".

Dans quelques temps, en effet, quand tout sera redevenu plus calme, peut-etre que tu récupéreras ta bande passante originelle.

n`Ahu
Re,
Skinch pourrra confirmer, mais je pense qu'ils ouvriront les vannes progressivement.
A suivre, donc.
A+
Image

Répondre