A l aide changement debit NoosNet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
boobs
Messages : 28
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 18:32

A l aide changement debit NoosNet

Message par boobs » ven. 13 oct. 2006, 18:53

Bonjour,
Ca fait maintenant 3 semaines que j ai fait une demande d'augmentation de NoosNet de 1 vers 4Mega. Or suite à une erreur d'activation ce n'est toujours pas en fonctionnement aujourd'hui (ils m'ont pourtant dit que l'erreur avait été supprimée).

Je perds patience car à chaque fois ils me disent que c'est en cours, que ça va être réglé dans les blus brefs délais.

Alors ma question est simple. J 'ai vu que Numéricable et Noos/UPC allaient proposer une offre nouvelle et que des changements allaient être faits sur NoosNet.
Pensez-vous que je doive laisser courir et attendre les nouvelles offres pour trouver quelque chose d'autre, ou dois-je continuer à les relancer sans cesse en me ruinant sur le numéro surtaxé ?

Merci par avance

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: A l aide changement debit NoosNet

Message par BARNABE » ven. 13 oct. 2006, 19:05

boobs a écrit :Bonjour,
Ca fait maintenant 3 semaines que j ai fait une demande d'augmentation de NoosNet de 1 vers 4Mega. Or suite à une erreur d'activation ce n'est toujours pas en fonctionnement aujourd'hui (ils m'ont pourtant dit que l'erreur avait été supprimée).

Je perds patience car à chaque fois ils me disent que c'est en cours, que ça va être réglé dans les blus brefs délais.

Alors ma question est simple. J 'ai vu que Numéricable et Noos/UPC allaient proposer une offre nouvelle et que des changements allaient être faits sur NoosNet.
Pensez-vous que je doive laisser courir et attendre les nouvelles offres pour trouver quelque chose d'autre, ou dois-je continuer à les relancer sans cesse en me ruinant sur le numéro surtaxé ?

Merci par avance
Salut,
A mon avis, attends le 23 pour bénéficier des nouvelles offres.
A+
Image

Avatar du membre
boobs
Messages : 28
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 18:32

Message par boobs » sam. 14 oct. 2006, 10:25

merci c est en effet ce que je pense faire, mais en esperant qu ils vont reussir a tout de meme resoudre le probleme

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 14 oct. 2006, 10:45

boobs a écrit :merci c est en effet ce que je pense faire, mais en esperant qu ils vont reussir a tout de meme resoudre le probleme
Re,
En fait, j'ai l'impression qu'ils attendent eux aussi les nouvelles offres pour ne pas à avoir à changer ton débit 2 fois de suite !
A+
Image

Avatar du membre
boobs
Messages : 28
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 18:32

Message par boobs » sam. 14 oct. 2006, 11:09

C est vrai que ca ne serait pas etonnant. En plus niveau facturation, j imagine que ca leur poserait un vrai probleme de me changer 2 fois de formule dans le meme mois ! Faut quand meme pas trop en demander.

Répondre