lenteur extreme de connection Paris 19

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

HerveH
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 mars 2004, 19:00

lenteur extreme de connection Paris 19

Message par HerveH » jeu. 05 oct. 2006, 22:27

ma connection 1méga atteint au maximum 30Ko/s dpuis 5 j avec des coupures fréquentes, pages qui mettent tres longtemps à s'afficher voire pas du tout.
L'upload parait normal.

Je suis à Paris 19. Suis je le seul ?

Merci à tous

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Re: lenteur extreme de connection Paris 19

Message par OMan » jeu. 05 oct. 2006, 23:01

[email protected] a écrit : Je suis à Paris 19. Suis je le seul ?
Merci à tous
le seul... je sais pas, en tout cas moi aucun probléme de net ces jours ci,a part peut etre un petit ralentissement en down et up lundi ou mardi mais rien de bien mechant...
bon courage
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 05 oct. 2006, 23:36

non, tu n'es pas le seul. C'est pareil pour moi dans Paris 20 (download digne d'un 512kbit, upload à 75ko/s, pas de pb pour la télé)

Mais comme toujours, Noos ne réagit que lorsque suffisamment de gens ont appelé la hotline payante :)

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » ven. 06 oct. 2006, 10:11

Sur le 18ème (Abbesses) et depuis plusieurs jours coupure de réseau de 19h à 21h30/22h (Net et Téléphone), puis reprise très lente : impression d'être revenue au bon vieux temps du 56Kb... Ce doit-être pour entretenir notre nostalgie !!!
Trêve de plaisanterie, Noos devient insupportable !

Là ou il y a une volonté, il y a une voie
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 06 oct. 2006, 10:44

J'ai appelé le service client ce matin. Après les quelques manips, ils ont bien constaté que le débit est anormalement lent, du coup ils me proposent de faire venir un technicien.

Cependant, chez Noos, les techniciens travaillent pendant les heures de bureau, donc on a le choix entre 8h-13h ou 14h-18h. Ils pensent que les abonnés sont tous des gens qui sont chez eux toute la journée o_O ?

PS : est-il possible qu'un admin m'envoie l'IP à partir de laquelle mon précédent message à été envoyé en MP ? (vu que je ne suis pas chez moi en ce moment, et que mon IP a peut-être changer)

hexagone
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 18:49

Message par hexagone » sam. 07 oct. 2006, 19:54

Depuis le début du mois, c'est de pire en pire !

J'habite à Place des fetes (Paris 19eme), la connexion Internet (10Mb) est lamentable... Pareil pour le téléphone.
Et c'est exactement la même chose pour mes voisins abonné NOOS...

Alors que noos ne vienne pas faire le coup du technicien...

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » sam. 07 oct. 2006, 20:04

Mea culpa, j'ai du parlé trop vite...
mon débit c'est "quelque peu" effondré aprés mon dernier post LoL.

dégradation sur tous les services:
:arrow: téléphone (je commence a m'y faire, dernier coup de fil en local, je suis tombé sur le standard d'un opérateur espagnol qui m'a ensuite routé vers un central allemand...)
:arrow: TV: aujourd'hui, coupure de certaines chaines en plein milieu d'une emission avec un bel ecran bleu genre "un probléme sur le truc de diffusion GNAGNAGNA ;) "
:arrow: Net: ben un effondrement spéctaculaire du Up et en down ça tiens encore

voila pour la situation du weekend :)

PS: je suis moi aussi pas trés loin de place des fetes (Métro Pré st gervais)
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 07 oct. 2006, 20:23

Gros down hier après midi dans le 16ième
Plus de service du tout (Tel + Net + TV)
Reprise tranquille en début de soirée
Alors que j'ai expliqué que les voisins dans mon immeuble avaient le même problème et que le voyant cable du modem était éteind,àA la hotline on voulait me faire faire un : "ping www.google.fr"
Véridique !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » sam. 07 oct. 2006, 20:35

pendant un long moment au debut de mon abonnement, la diode cable du modem etait éteinte, c'est pas pour autant que ça fonctionnait mal, la la diode est allumée depuis environ 3semaines mais j'ai repéré aucun changement, ce que j'aurais voulu savoir c'est pourquoi cette diode etait pas allumée...
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 07 oct. 2006, 21:45

OMan a écrit :pendant un long moment au debut de mon abonnement, la diode cable du modem etait éteinte, c'est pas pour autant que ça fonctionnait mal, la la diode est allumée depuis environ 3semaines mais j'ai repéré aucun changement, ce que j'aurais voulu savoir c'est pourquoi cette diode etait pas allumée...
Chez moi elle est toujours allumée, sauf quand il y a une panne du reseau et c'est comme ça depuis 10 ans..
Sur tous les différents modem que j'ai eu il y a toujours eu cette diode verte...
Si elle ne s'allume pas chez toi peut être qu'elle est défectueuse ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre