Bande passante, Grenouille & Co

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Bande passante, Grenouille & Co

Message par mercyland » sam. 30 sept. 2006, 10:58

Je me suis inscrit depuis quelques jours à grenouille.com afin d'être testeur
J'ai téléchargé le logiciel qui va bien
Je constate que j'atteind rarement les 10 mégas qui correspondent à mon contrat (En moyenne plutôt 7 à 8)
C'est normal ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 30 sept. 2006, 11:07

Compare les graphes des gens qui sont dans le même secteur que toi ...
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 02 oct. 2006, 22:02

J'ai testé sur le week end
C'est vraiment bien foutu leur système !
On y apprend un tas de choses et le principe de la communauté de testeurs est géniale
J'encourage ceux qui ne sont pas encore inscrits sur grenouille.com a y aller tout de suite.
Plus nous seront nombreux à tester et plus les mesures seront fiables, sachant que c'est aussi un bon moyen pour se rassurer quand ça fonctionne mal, car on voit tout de suite si les autres testeurs sont touchés ce qui exclu de base un mauvais fonctionnement en local de notre ordi ou du modem :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Dunk
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006, 19:10

Message par Dunk » dim. 08 oct. 2006, 21:38

Bonjour,

Cela dépend si tu est en Wi-Fi ceci est normal car en Wi-Fi le débit est réduit mais par contre si tu est en USB ou en Ethernet cela n'est pas normal et dans ce cas la il faut vite contacter ton FAI pour lui faire par de ton probléme.

Au revoir et bonne continuation!!!

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 09 oct. 2006, 00:32

Dunk a écrit :Bonjour,

Cela dépend si tu est en Wi-Fi ceci est normal car en Wi-Fi le débit est réduit mais par contre si tu est en USB ou en Ethernet cela n'est pas normal et dans ce cas la il faut vite contacter ton FAI pour lui faire par de ton probléme.

Au revoir et bonne continuation!!!
Hello

Mon FAI est Noos et je l'appelle au moins une fois par semaine :lol:
En fait le reseau qui fait du Yoyo c'est un priviliège que l'on a nous les utilisateurs de N00S :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre