Besoin de renseignements

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Besoin de renseignements

Message par vax9deux » mer. 20 sept. 2006, 15:14

Salut tout le monde !!!
Abonné à NC 30 mbit/s depuis le 11/09/2006 (erreure?) je constate un petit souci constant qui me pourri bien la vie ! En effet mon débit est , franchement plus que correct , (je suis à 3.8mo/Sec stable sur le test free) par contre en ce qui concerne l'upload ca frise la cata (25ko/sec) et la stabilité nocturne est plus que risible.
En effet,fan de jeu en ligne,je ne peux pas me connecter à quels que jeux que ca soit (mon ping est instable : entre 13 et 1500 ms en mouvement constant) et bien sur les telechargements et compagnies sont à oublier le soir!Quand je relance tout une fois passé minuit par contre c'est parfait , tout va tres vite et tout est stable!!!Au début je me demandais si ce n'etait pas un souci au niveau du nombre d'abonné de mon immeuble (heure de "pointe" = NC saturé vers 18h?) mais étant donné que nous ne sommes que 4 dans mon immeuble de 1 étage je ne vois pas d'ou peut venir le probleme!
Pensez-vous qu'un appel à la hotline peut regler mon probleme? :roll: Please,faites moi part de vos experiences!!! :P

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 20 sept. 2006, 18:01

Salut,

Si tu as pris le tél c'est normal que tu sois bridé actuellement à 30 ko/s, on est tous pareils :twisted: .

Sinon concernant ton souci de ping, tu pourrais donner l'adresse de ton serveur?

A+
Baraban

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » mer. 20 sept. 2006, 20:41

Salut Baraban !
Merci de ta réponse ! Qu'entend-tu par adresse de mon serveur?Ou puis-je la trouver pour te l'indiquer?
Merci d'avance :)

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » jeu. 21 sept. 2006, 17:13

Petit up pour ceux qui suivent !
J'ai telephoné a la hotline NC depuis mon bureau pour leur demander certaines choses , le gars à fait une verif' de mon modem et du réseau aux alentours de chez moi et pour lui tout va bien ! (va lui expliquer que t'as le net mais que ton ping varie jusqu'a 1500 ms , il veut rien entendre).Je dois les recontacter ce soir devant mon modem pour voir sur le moment ou ça lag ce qu'il se passe.Je sens que je vais jamais m'en sortir... :cry:

wateryam
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 11:46
Localisation : Montrouge (92)

Message par wateryam » jeu. 21 sept. 2006, 17:37

Bon courage, moi c'est pire je suis coupé systematiquement d'internet (plus de reseau) tu dis au mec de hot que t'as pas d'internet correctement ... il s'en fout comme pas possible..
Je viens d'effectuer une mise en demeure en AR pour basculer au plus vite vers une resiliation.
Vraiment pas le choix :cry:
abonné NC 30M Internet TV + TEL - WinXP

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » jeu. 21 sept. 2006, 17:40

Au niveau de la mise en demeure peux-tu m'expliquer plus en détail la marche a suivre?Si cela ne s'arrange pas d'ici 1 semaine ou 2 je pense faire la même chose...

KOTLA
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 00:50

pour mieux comprendre

Message par KOTLA » sam. 30 sept. 2006, 01:04

Bonjour,
ne me demander pas d'ou j'ai les infos mé ce que je te demande et de me dire la marque de ton modem et les logiciel de téléchargement que tu utilise. pour la connection tu ne trouve pas de pb mais pour les jeux sa bloc et parfois sa te déconnecte du serveur.

pour les lenteur de ping désactive ton antivirus et ouvre les ports au niveau de ton PC pour le passage du ping, et si tu a un WIN xp sp2 tu le remplace par un sp1 pasque avec le sp 1 ya pas le pack de securité intég.

j'éspert que j'ai répondu a une moitié de ta question

Répondre