Coupure systematique reseau NC Montrouge

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

wateryam
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 11:46
Localisation : Montrouge (92)

Coupure systematique reseau NC Montrouge

Message par wateryam » mar. 19 sept. 2006, 11:56

Bonjour je suis NC depuis une semaine. Cata bien sur...

Je suis tres souvent deconnecté du reseau (parfois 30 mn jusque 48 heures)

Y-a-til quelqu'un de Montrouge sur le site ayant des problemes similaires ?

Histoire de vérifier si les heures concordent et peut etre comparer les problemes et les experiences (j'en ai deja hélas apres une semaine) pour trouver des moyens d'ameliorer cela...

Peux t-on reellement attendre quelque chose de Nc pour ses problemes ?

Merci pour votre lecture et réponses
abonné NC 30M Internet TV + TEL - WinXP

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

NC 92

Message par vax9deux » mar. 19 sept. 2006, 21:12

Salut ! moi aussi je suis abonnée NC depuis 1 semaine et j'hâbite chatillon juste à coté de montrouge.Je n'ai aucun soucis dans la journée en ce qui concerne internet (dwonload a 3.8mo/sec stable sur de bon serveurs) mais par contre mon débit s'effondre litteralement en fin de journée entre 18h et 23h30.Si je ping un www.google.fr entre ces heures les ping sont instable (entre 15 et 1500 ms).Passé ce créneau tout redevient normal!
Je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un d'autres dans ce cas?

wateryam
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 11:46
Localisation : Montrouge (92)

Message par wateryam » mar. 19 sept. 2006, 22:09

merci de ta reponse, peux tu preciser ta config et abonnement (as tu le telephone IP aussi)
abonné NC 30M Internet TV + TEL - WinXP

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

config ?

Message par vax9deux » mar. 19 sept. 2006, 22:16

Qu'entend-tu par config?Modem?Pc?

Je suis abo en NC 30mbits + telephone et je suis sur un modem thomson thg520.

wateryam
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 11:46
Localisation : Montrouge (92)

Message par wateryam » mar. 19 sept. 2006, 23:10

ok idem pour moi, j'emet de + en + de doute sur ce modem avec tel.

ceci dit mon premier probleme est avant tout de regler pourquoi je deconnecte tout le temps du réseau. Ce soir c'est galere ca marche 1 heure ca coupe 1/2 heures etc...

Si quelqu'un d'autre est dans ce cas merci d'un petit message
abonné NC 30M Internet TV + TEL - WinXP

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » jeu. 21 sept. 2006, 06:37

Je suis également sur Montrouge. Je suis à la fin de la rue H. Ginoux, limite Bagneux. Je n'ai actuellement pas de souci majeur avec ma connection (30 méga + pack sécurité) et ce depuis un bon mois ce qui est une exception depuis que je suis chez Numericable (janv 2005 pour le net et avril 2000 pur la télé). Je suis même étonné de cette situation de stabilité que je n'ai jamais connu jusqu'à présent...

La télé est sans souci aussi (TV max+Disney+Pink)

Je n'ai pas le téléphone : j'ai eu trop peur de me retrouver avec un forfait voyelle :lol:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

wateryam
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 11:46
Localisation : Montrouge (92)

Message par wateryam » jeu. 21 sept. 2006, 09:33

merci timon, je suis rue Berthelot, c'est plutot encourageant si ca s'ameliore de ton cote..
J'ai effectivement l'impression que c'est des que l'on a l'option telephone que ca se complique reellement...
quel modem as-tu ? Merci
abonné NC 30M Internet TV + TEL - WinXP

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » jeu. 21 sept. 2006, 10:01

Pour ma part je suis aussi à la limite de bagneux mais au niveau de la mairie de châtillon. Pensez-vous réellement que mes soucis de ping peuvent-etre liés au telephone? :shock:
Ca me parait bizarre...Sinon y'a-t-il possibilité de resilier cette option :?: (je sens le drame qui pointe le bout de son nez).

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » jeu. 21 sept. 2006, 11:26

Mon modem est le Thomsom 410.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » jeu. 21 sept. 2006, 11:45

Personnellement c'est le THomson 520 :wink:
Peut-être n'est-il pas stable ... Mais comment faire pour le verifier , c'est une autre histoire !

Répondre