Coupure systematique reseau NC Montrouge

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » mar. 10 oct. 2006, 15:05

timon timauvais a écrit :J'avais des yo-yo de débits étant précisé que cela restait toujours trés lent et parfois même cela coupait.

Impossible notamment de se connecter entre 18h et 22h, aprés, cela revenait, le surf était laborieux la nuit mais possible puis de nvelles coupures et ou effondrements à partire de 8h du matin et pour toute la journée...
on est donc dans le meme cas,entre 18h & 22h j'abandonne les jeux ou le surf ... Je vais tenter de les appeler ce soir quand ca deconne :D En esperant que je tombe sur ton magicien du protocole mais ca,c'est une autre histoire :wink:

ElPasso
Messages : 5
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 10:08

Message par ElPasso » mar. 10 oct. 2006, 15:33

Je crois que le pire en effet c'est quand tu appèle au bout de 2 jours 'yoyo' et de pertes de trames etc et que lorsque le/la soi-disant "technicien(ne)" te réponds que tout vas bien dans ton secteur et te fais redémarrer 2 fois tout ton appart (nan je déconne j'ai pu laisser le frigo allumé)... et la ca ne rate pas.... pendant 2 minutes par un sacré bol issu d'un hasard improbable et incroyable ca remarche bien et comme un imbécile tu crois que la manip a marché et tu dis "merci", tu raccroche, ca marche déjà plus ...

Perso je suis en 4M, et je suis pret à payer 10 euros de plus par mois pour avoir mon ancien 1M qui marchait...

Vendre ces soi-disant 30M c'est bien, mais si les "petits" débit continuent à se faire bouffer j'envois ma lettre de résiliation (qui est prête d'ailleurs) :evil:
-------------------
Noos Tel-Net-Tv ; 4Mb

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » mar. 10 oct. 2006, 15:36

Je suis en 30mbits et j'ai le même probleme que toi :) Je sais pas trop,j'ai beau y reflechir je vois pas d'où peux venir ce problème de débits en dents de scie.J'aimerai pouvoir resilier comme toi mais....je suis abonné depuis 1 mois :twisted:

Répondre