Messagerie en rade

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lisa72
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 11:47
Localisation : Saint-Mandé (94)

Message par lisa72 » mar. 12 sept. 2006, 15:43

bf a écrit :pareil pour moi, pas de mails entrants ou peu cet après-midi, vendredi dernier, o miracle un technicien noos m'a rappelée sur mon portable : "le problème étant en bonne voie de résolution", a-t-il affirmé... les pbs durent depuis août...
comment ouvrir un compte chez gmeil ? merci, je suis au bout du rouleau...
Bonjour,

Idem que vous tous ici et ça dure depuis un moment. C'est un réel problème de ne pas avoir une messagerie fiable et, à mon sens, multiplier les comptes n'est qu'une solution temporaire, sur du long terme c'est franchement pénible.

Voici le lien pour avoir les infos pour Gmail: http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/about.html
Cela dit, il te faut une invitation pour pouvoir ouvrir un compte... mais tu peux en obtenir une via le site. Si tu n'y arrives pas, envoie moi ton adresse en MP et je t'en enverrai une.

J'ai cru remarquer que j'avais surtout des problèmes avec certaines adresses, notamment et régulièrement avec Hotmail, ou un provider en particuler, Orange. Je me demande si les petites "gueguerres" concurrentielles n'y seraient pas pour quelque chose...

Bon courage!

bf
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 18:16
Localisation : 75018

Message par bf » mar. 12 sept. 2006, 15:48

Je me suis inscrite sur le site de Gmail ce matin et j'attends une invitation... Merci en tout cas de ta proposition. Ce qui est étonnant c'est que je connais des gens qui sont chez Noos et n'ont aucun problème, et d'autres, dont moi, pour qui c'est la super galère.

medericke
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 16:41

Message par medericke » ven. 15 sept. 2006, 17:22

Le problème de réception a l'air d'avoir été résolu par contre l'envoi demessage a travers outook n'est plus réalisable depuis le 11/09 il faut pour faire un envoi passer par le webmail. Dernière nouveauté de l'assitance le chat tourne a vide vous vous retrouvez seul dans la fenetre chat!

bf
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 août 2006, 18:16
Localisation : 75018

Message par bf » ven. 15 sept. 2006, 17:33

Je n'ai pas Outlook mais j'ai l'impression que l'envoie de mails marche...

Fredo
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 juil. 2006, 16:57

Message par Fredo » dim. 17 sept. 2006, 21:40

Confirmation bf,

J'ai jamais eu de problèmes y compris récemment...

L'important c'est que celà ne se reproduise pas pour toi. Des soucis ca arrive des fois mais quand c'est récurrant c'est relou...

Tchuusssss
Fredo
:roll:

Répondre