Moi je le trouve pas très fiable ...
Le mieux comme d'habitude: la grenouille ....
Noosnet : Très gros problèmes sur Paris
et bien voilà ! on y est !
apres avoir passé environ 50 minutes au telephone avec une nana qui s'y connait aussi bien en probleme internet que moi en andouillette, c'est bon !
apres menace (j'ai mail, preuve, où noos me certifie ma connexion à 10 mega dans le semaine !) et apres avoir insisté pour qu'elle me dise que en effet malgré les 4 mise en echec des technicien lors de leur passage, rien a été fait pour remettre ma ligne normalement, elle a transmis mon dossier au service je ne sais quoi pour qu'ils verifient tout et qu'ils resolvent le probelem !
et c'est fait ! 24h apres j'ai 1140Ko/s sur ma grenouille et elle est verte !
maintenant, on va passer à la phase indemnisation parce 3h20 eu tel à 0.34cts, ils vont pas les avoir lol !
en tout cas, merci à tous...!
apres avoir passé environ 50 minutes au telephone avec une nana qui s'y connait aussi bien en probleme internet que moi en andouillette, c'est bon !
apres menace (j'ai mail, preuve, où noos me certifie ma connexion à 10 mega dans le semaine !) et apres avoir insisté pour qu'elle me dise que en effet malgré les 4 mise en echec des technicien lors de leur passage, rien a été fait pour remettre ma ligne normalement, elle a transmis mon dossier au service je ne sais quoi pour qu'ils verifient tout et qu'ils resolvent le probelem !
et c'est fait ! 24h apres j'ai 1140Ko/s sur ma grenouille et elle est verte !
maintenant, on va passer à la phase indemnisation parce 3h20 eu tel à 0.34cts, ils vont pas les avoir lol !
en tout cas, merci à tous...!
tu as bien raison...Snoop² a écrit :Je suis content pour toi,
quand le problème est local, ils n'en ont rien à foutre, car tu rapportes moins que le prix de la réparation par un technicien spécialisé.
faut que je leur ecrive pour des "reparations financieres" je ne sais pas comment ca va se passer...
en tout cas, j'ai tout de meme quelques problemes de lenteur le soir, genre à cette heure là... c'est super penible...
Hey ya. Pour un remboursement pour les frais de hotline, envoi un courrier a Service Client NOOS - TSA 61000 - 92894 Nanterre Cedex 9). Pour un remboursement des frais de hotline, il faut envoyer la copie de la facture faisant apparaitre le détail des appels. Je suis content que ton debit est revenue. Keep it up.