Mail Numericable en carafe...?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sergei
Messages : 42
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:59
Localisation : NUMERICABLE

Message par sergei » ven. 27 janv. 2017, 20:13

en panne chez moi :twisted:

AllanB2853
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:29
Localisation : NC NUMERICABLE

Message par AllanB2853 » ven. 27 janv. 2017, 21:37

Bonsoir.
Idem pour moi.
Quelques rares messages depuis le début de semaine, plus rien depuis 14h00.
Le plus gênant, c'est que nos expéditeurs n'ont aucun message d'erreur et ne savent donc pas que nous ne recevons rien.
Test des boites en .numericable et .modulonet à l'instant : ne sont plus reconnues comme valides, le serveur MTA de numéricable ne répond plus.
Inadmissible !
Trois signalement effectués depuis ce midi, aucun retour.
Je ne sais plus que faire.
Changer de mail n'est pas toujours possible (exemple : impossible chez Microsoft ni Apple...)
Forfait Family 4 + Internet 400 Mo + modem additionnel
Box LaBox Fibre 2 + Modem Netgear Docsis 3.0 Wi-Fi N

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 27 janv. 2017, 21:55

Bonsoir,

Idem pour moi.

Depuis un peu plus d'une semaine environ...les messages arrivent au ralenti quand ça marche.

Heureusement il y a gmail qui marche.

NC ferme boutique :wink: y a t'il un pilote à bord ? :D

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » ven. 27 janv. 2017, 22:25

Pareil pour moi avec mon mail @estvideo.fr
Depuis plus d'une semaine difficulté à ouvrir webmail.
ma corbeille se remplit et impossible de la vider. (requête impossible).
Pas moyen non plus de supprimer des messages, temps trop long.

Je suis actuellement au Brésil et pas moyen d'avoir une autre façon de recevoir les mails de Numéricâble.
Avec les autres mails Hotmail, etc. aucun problème.

Tous mes messages partent très bien avec hotmail, gmail, yahoo

Je pensais d'abord que c'était lié au débit que j'ai ici, à peine 4Mo.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, l'année dernière il y avait souvent eu ce problème.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » sam. 28 janv. 2017, 13:20

Ce samedi matin 9h19 (heure brésilienne) pas moyen d'avoir webmail, page blanche et rien ne vient.
C'est rageant!

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 28 janv. 2017, 19:13

Le webmail tourne au ralenti.
On reçoit les mails avec environ 6h de retard.

Doyen
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 17:51
Localisation : Saint-André (59)

Message par Doyen » dim. 29 janv. 2017, 00:09

Henri a écrit :Ce samedi matin 9h19 (heure brésilienne) pas moyen d'avoir webmail, page blanche et rien ne vient.
C'est rageant!
Pour moi c'est pareil depuis ce soir. Tout est à l'arrêt :verymad:

Doyen
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 17:51
Localisation : Saint-André (59)

Mail numericable en carafe ?

Message par Doyen » dim. 29 janv. 2017, 00:10

Henri a écrit :Ce samedi matin 9h19 (heure brésilienne) pas moyen d'avoir webmail, page blanche et rien ne vient.
C'est rageant!
Pour moi c'est pareil depuis ce soir. Tout est à l'arrêt :verymad:

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 29 janv. 2017, 12:05

Bonjour,

D'habitude le matin, ça repart... mais la c'est non, c'est en panne aussi ce matin plus de mail depuis hier 21h50.

Non seulement on en reçoit avec des heures de retard, dans le désordre, mais en plus il y en a que l'on ne reçoit pas du tout. Suivant a quoi sert sa boite mail NC c'est quand même grave et je ne peux pas en changer facilement et rapidement...

Cela dure depuis plus d'une semaine... Que faire ?

EDIT : La je viens d'en recevoir un petit paquet dont certains datant d'hier après-midi. Mais tous ne sont pas la. Et si c'est comme tous les jours, ça va repartir en carafe dans la journée...
Modifié en dernier par mojito le dim. 29 janv. 2017, 12:22, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Donk
Messages : 284
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » dim. 29 janv. 2017, 12:15

Pareil pour moi, bizarrement ça ne touche qu’une seule de mes boites mail numéricable.
Et aucune info sur le "moniteur réseau"

Répondre