Nouveaux modem SFR pour septembre

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MichelFlat
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 01:11

Message par MichelFlat » ven. 15 juil. 2016, 09:44

Non nico, je le sais très bien. Article univers freebox :"L’opérateur informe en effet actuellement, par mail, les abonnés qui disposent encore de box d’ancienne génération, comme la Neufbox Evolution NB6 ou encore la box de certaines offres FTTB. Il leur proposer une nouvelle box, et ce, sans frais de migration, qui s’élèvent habituellement à 49€. Si les abonnés acceptent, l’abonné devra cependant se réengager durant 12 mois." Merci :)
Box 4K, Réseau Numericable.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 15 juil. 2016, 14:47

Il y a donc deux modèles de modem différents : un pour le dsl/ftth et un autre pour le câble.

Et pour le moment pas de nouveauté pour la partie TV dsl/ftth si ce n'est une mise à jour de l'interface prévue dans l'été.

Enfin, n'importe quel modem peut faire passer de la 4K... Un flux 4K de 25 mégas passe sur n'importe quel wifi N.... il faut juste avoir le débit qui va derrière (VDSL ou fibre).
Image

MichelFlat
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 01:11

Message par MichelFlat » ven. 15 juil. 2016, 16:42

D'où tu sors qu'il y a deux modem ? Aucun articles sur internet ne mentionne cela et vous êtes le seul site à dire cela. Avez vous des sources fiables ?

"SFR va en lancer une nouvelle box en septembre prochain. L’opérateur informe en effet actuellement, par mail, les abonnés qui disposent encore de box d’ancienne génération, comme la Neufbox Evolution NB6 ou encore la box de certaines offres FTTB."

UNE BOX pour l'ADSL, la fibre et le fttla. Elle remplace la neufbox et la box fibre mini (modem).
Box 4K, Réseau Numericable.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 juil. 2016, 17:52

MichelFlat a écrit :D'où tu sors qu'il y a deux modem ? Aucun articles sur internet ne mentionne cela et vous êtes le seul site à dire cela. Avez vous des sources fiables?
On voit que tu es nouveau ici ... Et que tu commences mal.

Nous disons peut-être ça parce que depuis toutes ces années qu'on parle du câble sur GC (quand ça n'interessait aucun média et en particulier les univers freebox ou autre qui maintenant reprennent les infos chez nous), nous avons je pense gagné une certaine légitimité. Donc quand ont e dit qu'il y a 2 modems, c'est qu'il y a 2 modems.

A l'heure actuelle cela coute bien trop cher de mettre mes 3 technos dans un seul et même boitier, donc on dissocie la partie DSL/FTTH et la partie Câble FTTLa. Même si dans la pratique les 2 auront des caractéritiques similaires, il y aura bien un appareil par techno.

Nous n'avons encore parlé de rien dans l'actu générale car pour le moment la date de septembre ne parait pas encore acquise (les annonces anticipés du market alors que la technique n'est pas prête est une spécialité Numericable que nous connaissons bien et que les gens de sfr découvrent).

Donc si tu trouves des informations qui te conviennent:ieux ailleurs, reste là bas, mais évite de remettre en question ce qu'onte dit parce que ça fait déjà 3x dans ce fil et c'est déjà beaucoup trop.

A+
Image

MichelFlat
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 01:11

Message par MichelFlat » ven. 15 juil. 2016, 18:18

Toutes mes félicitations nicos ! Mr le chef se réveille. Il me semble que tu ne travaille pas chez SFR, donc tu ne sais rien, tu supposes. Il me semble aussi que Univers Freebox, N9ws, 01net (qui appartient en partie à SFR) sont aussi des sites comme vous, mais plus avancés (eh oui). Vous êtes les seuls à dire cela. Et encore, ce qui m'étonne, c'est qu'aucun article n'ait été fait à ce sujet, étonnant là aussi, pour un site qui se veux pro numericable SFR. Alors que quand je tape SFR, c'est l'info qui revient le plus ! Moi, je suppose. Mais vous non. Or comme je vous le répete, vous ne savez Rien !

Les sites qui vous copissent... sur des infos officiels. Rien est officiel sur cette box. Donc non, cela ne marche pas ici.

Selon un journaliste qui a déjà travaillé pour les sites d'informations : "Ce modem fera ADSL/VDSL/FTTH/FTTB. Par contre il faudra voir si la ligne est bonne (bon débit), c'est pour cela qu'ils disent "voir selon l'éligibilité"."

Sorry, j'ai oublié de recopié le FTTB.
Box 4K, Réseau Numericable.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 15 juil. 2016, 19:15

@MichelFlat : on est ravis d'avoir fait ta connaissance ! Ceci dit, maintenant que les présentations sont faites, merci pour ton amicale contribution et au revoir !
Enfin, adieu, plutôt. :wink:
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » ven. 15 juil. 2016, 19:43

Esteban a écrit :
LAPPINOU13015 a écrit :
J R a écrit :A LAPPINOU13015
Il serait judicieux que tu corriges le sujet de ton post : un modem n'est pas une box : voilà coymment naissent des fausses rumeurs. :oops:
Je corrige alors désolé mais l'article disais box et pas modem don forcément.....
J'en déduis que tes "infos officielles" étaient donc fausses...
Bah ouai........
Pardon je dit bonjour puisque vous le dites pas.... Je croyais que le. Bonjour étais important sur ce sire''.. Bref
si sfr communiquerai autrement hein ça éviterait à tous de dire des connerie. bref
Pour ma part je pense aussi que ça sera ma dernière visite aussi vous pouvez clôturée mon compte sur votre site.

Cordialement.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 18 juil. 2016, 12:52

Salut à tous,

après avoir mis en doute les infos de Generation Cable, voilà une clarification au sujet des modems prochainement lancés sur SFR.

A la bonne heure...

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4116
Image

Verrouillé