Bonjour,
Depuis ce matin:
- Plus d'accès internet: interface gestion modem Ok, voyants Ok
- Plus de tonalité pour le téléphone: interface gestion ok (ligne opérationnelle=, voyant ok
- TV: plus d'accès portail VOD
Depuis 30 mn:
- Téléphone ok
- Internet fonctionne par intermittence: par exemple un test Speedtest s'il est possible d'en faire un s'interrompt après quelques secondes
- TV pas d'accès portail VOD
A l'Aide!!!
Merci
Jch
Perturbations Internet / VOD
Perturbations Internet / VOD
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019
75019
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Perturbations Internet / VOD
jch a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin:
- Plus d'accès internet: interface gestion modem Ok, voyants Ok
- Plus de tonalité pour le téléphone: interface gestion ok (ligne opérationnelle=, voyant ok
- TV: plus d'accès portail VOD
Depuis 30 mn:
- Téléphone ok
- Internet fonctionne par intermittence: par exemple un test Speedtest s'il est possible d'en faire un s'interrompt après quelques secondes
- TV pas d'accès portail VOD
A l'Aide!!!
Merci
Jch
Bonjour Jch,
Je constate qu'une panne réseau impactant sur les services Internet et téléphonie était en cours sur votre secteur.
Elle s'est clôturée le 05/12/2015.
Avez-vous rencontré ces dysfonctionnements après cette date?
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.