Perte synchro Internet et Telephone - 69700 Givors

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Tounet
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Perte synchro Internet et Telephone - 69700 Givors

Message par Tounet » dim. 19 juil. 2015, 13:25

Bonjour ici,

Le problème se répète de plus en plus souvent ces derniers temps, et cela devient pénible. Phénomène de canicule ? ou rien à voir ?

La box accroche le cmts, cela fonctionne un moment, puis perd la syncho avec le cmts.

Une panne secteur est ouverte depuis le 8 juillet. Ce qui est assez marrant, c'est qu'elle est qualifié en lenteur internet.... sauf qu'en fait depuis vendredi, internet est inutilisable, je ne reste pas accroché plus de 5-10 minutes. En plus ce n'est pas une question de lenteur, c'est ca marche ou ca ne marche pas.. pas de demi-mesure.

Je commence a perdre patience.... :twisted:

les logs :
19/7/2015 13:26:05 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:25:24 CM States Notify - CM is operational
19/7/2015 13:25:15 DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:25:12 Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
19/7/2015 13:25:03 CM States Notify - Loss of Sync
19/7/2015 13:24:33 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:24:09 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:24:09 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:22:36 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:22:36 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:20:42 No UCDs Received - Timeout;;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:20:32 Lost MDD Timeout;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:20:23 CM States Notify - Loss of Sync
19/7/2015 13:20:22 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:19:49 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:19:16 DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:19:13 Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
19/7/2015 13:19:01 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:17:32 CM States Notify - Loss of Sync
19/7/2015 13:17:29 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:16:24 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:11:23 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=24:ec:99:f5:51:60;CMTS-MAC=60:73:5c:72:c2:38;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
19/7/2015 13:10:42 CM States Notify - CM is operational
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Message par SAV_Numericable » lun. 20 juil. 2015, 11:43

Bonjour @Tounet,

Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous car il y a en effet un défaut de signal.

Jérôme
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Message par Tounet » lun. 20 juil. 2015, 11:47

Merci à vous.

En plus comme en ce moment la plupart des voisins sont en vacances, j'aimerais bien savoir si le problème est localisé sur mon installation ou sur ma poche.

J'ai bien vérifier toute mon installation ce w-e, rien trouvé d'anormal.
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