Debit en YOYO sur Marseille ? Suis je le seul ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Commandant Sylvestre
Messages : 108
Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15

Debit en YOYO sur Marseille ? Suis je le seul ?

Message par Commandant Sylvestre » sam. 12 avr. 2014, 12:41

Bonjour à tous,

Depuis hier après midi, j'ai un débit en yoyo sur Marseille 04, avec parfois des coupures de l'internet et du téléphone. La télévision fonctionne normalement.

Avant de tweeter, je préfère prendre la précaution de voir si je suis un cas isolé ou si d'autres ont le même soucis que moi...

Merci à tous !
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

Commandant Sylvestre
Messages : 108
Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15

Message par Commandant Sylvestre » sam. 12 avr. 2014, 12:46

je me réponds à moi même et au moins cela informe les autres participants, mais il semblerait que, malgré le fait que le moniteur réseau n'indique rien, il y a ait un gros problème sur Marseille. J'ai constaté cela, avec les nombreux tweet en provenance d'utilisateurs Marseillais, même si la cellule expert est fermée.
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » sam. 12 avr. 2014, 14:03

bonjour
depuis hier c'est la galère total sur marseille la cellule a constater aucune anomalie pour eux tout va bien
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » sam. 12 avr. 2014, 14:44

Aucun problème dans le 11e , à part le ping élevé + de 22 ms.

Rodyh
Messages : 37
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 09:13

Message par Rodyh » sam. 12 avr. 2014, 21:10

A part un ping nul (entre 20 et 30ms), ca semble être ok, par contre la box commence a chauffer avec les beaux jours qui arrivent, ya 10min, j'avais seulement la TV qui marchait avec le réseau local, un redémarrage n'a pas suffit, j'ai coupé la box pendant 5 minutes , puis je l'ai rallumé, tout remarche ...

Des fois il faut éteindre labox et la rallumer à la longue elle rame/bug/chauffe.... :(

gege4
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 11:41

Message par gege4 » dim. 13 avr. 2014, 07:53

Bonjour, toujours pareil dimanche matin dans le 07 internet avec un ping entre 20 et 22 et une connexion instable.
GEGE4
Labox + modem CBV38Z4 Castelnet
Réseau: NC Marseille (200m)
13007

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 13 avr. 2014, 08:11

Marseille 6eme . hier TV et Tel : OK Mais internet s' était un peu la galère , débit très instable
ce matin ça a l'ait d'aller mieux
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » dim. 13 avr. 2014, 11:53

bonjour
problème toujours pas résolue pour ma part débit très instable, la panne n'est plus déclarer nouvelle blague du jour
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Commandant Sylvestre
Messages : 108
Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15

Message par Commandant Sylvestre » dim. 13 avr. 2014, 16:15

Je confirme, toujours le problème de mon côté... et pour certains autres aussi via le twitter du SAV Numericable.

Cela ne semble impacter que l'internet... j'ai pu regarder des programmes à la television... en revanche, je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser le téléphone.

Je viens de regarder mes relevés grenouille... j'oscille régulièrement entre 20 et 90% de PING perdus sur 10 lancés par le client depuis vendredi.
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

ghost-xiii
Messages : 22
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 16:00

Message par ghost-xiii » dim. 13 avr. 2014, 22:43

Même soucis depuis Vendredi, ping qui varie entre 20ms et 3000ms et plus de 40% de pertes de paquets ...

Je suis dans le 13013 et l'incident semble toucher Marseille dans son ensemble ...

Répondre