débit catastrophique sur bron (rhône)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Alexlyyy
Messages : 17
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 11:53

débit catastrophique sur bron (rhône)

Message par Alexlyyy » sam. 26 nov. 2011, 22:47


leve
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011, 20:57
Localisation : Bouygues "Fibre"

Message par leve » mer. 30 nov. 2011, 21:04

Salut, j'habite à Bron et je suis dans le même cas que toi dès 16h passé...
Image

mike54fr
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 12:33

Lille

Message par mike54fr » mer. 30 nov. 2011, 22:15

une cata ici aussi (télé de 16h à 20h) et internet (depuis 16h)
Ancien fidèle abonné à Numericable...
Passé chez SFR ... (mais suivant l'actualité du Cable)...

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » mer. 30 nov. 2011, 23:51

Dans des cas aussi graves :


https://twitter.com/#!/SAV_Numericable


Envoyez un tweet avec numéro d'abonné. Vous serez très vite contacté.
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Lux
Messages : 4
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 00:26
Localisation : Numericable
Contact :

Message par Lux » ven. 02 déc. 2011, 00:29

Bonjour,

Même chose ici à Lyon 8ème proche Bron, en récupérant ma connexion après un mois de problème de câblage.
Vous imaginez ma déception...

Quelqu'un a contacté le service client d'une manière ou d'une autre ? Je compte contacter Twitter dans la journée.

PS : Vers 1H du matin, j'atteints environ + ou - 8 Mpbs, ça s'améliore, mais bon...

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 02 déc. 2011, 13:54

il s'agit visiblement d'une panne réseau il faudra préciser à la cellule expert qui vous appellera suite à votre twit qu'il y a suspicion d'une panne réseau car il ya pleins de personnes touchés

Lux
Messages : 4
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 00:26
Localisation : Numericable
Contact :

Message par Lux » ven. 02 déc. 2011, 13:56

28,82 Mbs a 13H.
Très bon donc, je vais surveiller si ça se dégrade plus tard dans la soirée.

Avatar du membre
Alexlyyy
Messages : 17
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 11:53

SAV par twitter

Message par Alexlyyy » sam. 10 déc. 2011, 10:28

Le SAV a été contacté : problème de saturation connu. résolution prévue date limite 31/01/2012. A suivre...

leve
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011, 20:57
Localisation : Bouygues "Fibre"

Message par leve » sam. 10 déc. 2011, 13:14

oui ils sont au courant depuis juin, j'ai appelé bouygues en milieu de semaine...
On peut pas dire qu'ils sont très stressé.

Avatar du membre
Alexlyyy
Messages : 17
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 11:53

Débit Bron

Message par Alexlyyy » sam. 10 déc. 2011, 15:46

ça semble aller un peu mieux en ce moment. Bouygues placarde de publicité dans le quartier ventant le 'jusqu'à 100 Mbps'. J'ai même reçu de la publicité dans ma boite lettre. En fait, vous aurez 0,3 Mbps!!!!!
C'est un peu rude et à la limite de la publicité mensongère. En tout cas, si ça ne s'arrange pas, maintenons la pression.

Répondre