Fibre optique Nice ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 22 avr. 2016, 21:51

Bonjour

Il ne faudrait pas oublier l'offre fibre FTTH.
http://www.lafibreoptique.fr/test-eligi ... imes/nice/
A comparer à
http://fibreoptique.numericable.fr/nice

kikoolol
Messages : 21
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30

Message par kikoolol » sam. 02 juil. 2016, 17:04

Je viens de voir que mon immeuble est maintenant "officiellement" éligible 400mb, la carte n'est vraiment pas à jour...
testez vos adresses ;)

En réalité ma zone était prête depuis des années... (8VD)

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 06 juil. 2016, 16:15

kikoolol a écrit :Je viens de voir que mon immeuble est maintenant "officiellement" éligible 400mb, la carte n'est vraiment pas à jour...
testez vos adresses ;)

En réalité ma zone était prête depuis des années... (8VD)
Bonjour,

Peux-tu nous dire le nom de ton quartier ? J'habite en haut de la Lanterne (Nice ouest) et toujours rien...

Merci par avance.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 06 juil. 2016, 16:35

Strictement rien sur l'Est de Nice non plus, si ce n'est que cela fonctionne de plus en plus mal. :?
Modifié en dernier par QSonic le mer. 06 juil. 2016, 17:35, modifié 1 fois.
Image

kikoolol
Messages : 21
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 19:30

Message par kikoolol » mer. 06 juil. 2016, 17:20

riviera a écrit :
kikoolol a écrit :Je viens de voir que mon immeuble est maintenant "officiellement" éligible 400mb, la carte n'est vraiment pas à jour...
testez vos adresses ;)

En réalité ma zone était prête depuis des années... (8VD)
Bonjour,

Peux-tu nous dire le nom de ton quartier ? J'habite en haut de la Lanterne (Nice ouest) et toujours rien...

Merci par avance.
Gambetta au nord

gja007
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 20:45

Message par gja007 » sam. 09 juil. 2016, 11:13

Bonjour,

Pour ma part sur Nice St Roch ... bloqué en zone 30M depuis des années ... après avoir attendu longtemps, longtemps ... promesses chaque année, bientôt, l'année prochaine, etc ... passé récemment chez orange fibre. Immeuble équipé depuis des années. Ne regrette rien et multi Tv inclus dans l'offre, sans supplément, ce qu'on voulait depuis un moment, également ... J'espérais que Numéricâble bouge, pour le passage des zones au minimum en 100, car je n'avais aucune plainte à formuler sur le technique. Au contraire ... mais las d'attendre des promesses et surtout pas capable de sortir un calendrier fiable de mise à jour des quartiers ... Donc avec la promo Orange, en ce moment, finalement parti ... plus gros ras le bol des augmentations à la chaine ... le bouquet parfait pour perdre des clients ...

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 09 juil. 2016, 11:15

Oui je sais nous sommes dans le même cas. Des promesses, toujours des promesses et la fusion SFR NC n'a rien arrangé. Très déçu.
Et je ne parle même pas de la qualité internet, tv et téléphone de plus en plus médiocre.
Image

Fab06
Messages : 39
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 11:02

Message par Fab06 » sam. 09 juil. 2016, 12:08

Mon immeuble viens d'être fibré Orange, je pourrais souscrire d'ici quelques jours et ne suis plus engagé chez numericable.

Pour le moment l'offre des chaines est encore un peu un frein mais on vas y réfléchir parce que de toute façon on en a perdu et niveau tarif ça doit pas être plus cher au final, voir moins avec les réductions la 1er année.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » sam. 09 juil. 2016, 13:08

Pour retrouver une offre de chaine plus importante il faut souscrire à Canalsat via Orange.

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » sam. 09 juil. 2016, 17:45

Fab06 a écrit :Mon immeuble viens d'être fibré Orange, je pourrais souscrire d'ici quelques jours et ne suis plus engagé chez numericable.

Pour le moment l'offre des chaines est encore un peu un frein mais on vas y réfléchir parce que de toute façon on en a perdu et niveau tarif ça doit pas être plus cher au final, voir moins avec les réductions la 1er année.
Bonjour,
Je suis passé chez Orange en décembre 2014 (j'en avais marre d'attendre la fibre chez NC... qui n'est toujours pas arrivée à ce jour malgré les promesses) et j'avoue que dans l'ensemble je suis très content.

Je ne suis cependant pas très regardant niveau chaînes. J'ai surtout un débit montant de 100 mbps et 230 en descendant. C'est vraiment confortable !

Je sais qu'avec la nouvelle box, les offres ont augmenté mais pour le moment, cela ne m'intéresse pas car je n'ai pas de TV4K. Et en plus, Orange me fait une réduction de 10€ par mois jusqu'en décembre ! Ils m'ont appelé et me l'ont proposée durant un an. Comment refuser ?

Si c'était à refaire, je le referais sans problème car la "vraie" fibre NC ou SFR, je ne sais pas si elle va arriver un jour sur Nice ouest, tout au moins en haut de la Lanterne...

Répondre