CBVG834G : nouveau firmware

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
reaktor
Messages : 19
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 19:21

Message par reaktor » jeu. 27 août 2009, 17:58

:lol:

lol!

en tout cas c'est pas bête

Johnbrego
Messages : 66
Enregistré le : ven. 21 août 2009, 17:19

Re: Problème avec la mise a Niveaux du Firmeware CBVG834G

Message par Johnbrego » jeu. 27 août 2009, 21:20

StuBaker a écrit :8o) Depuis Mardi 19h, j'ai reçu la mise a jour du firmeware du Modem Netgear 100MO.

Avants tous était correcte, mais depuis cette mise a niveaux, je per le voyant avec La petite éclair N°2, le démarrage de la ligne Téléphone qui se comporte différamment, et de plus le modem qui se met a rebouter toutes les 30min environ.


salut J'ai eu le même cas que toi et le soir la perte de la voie montante 2, le même jour .

J'ai refais une initialisation complète du service , et c'est reparti, aprés 3 /4reboot de suite ;

depuis hier ma led n'a plus bougé

Voila si t'asenvie d'essayer !!

<b>Edit Macpeace : correction des balises Quote</b>

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » ven. 28 août 2009, 00:23

hé ben je viens de redémarrer mon modem après la perte des voies montantes 2 et 3 ... elles sont revenus après ce redémarrage.

luback
Messages : 221
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 07:55
Localisation : FTC/NUMERICABLE Plaisir (Yvelines 78]

Message par luback » ven. 28 août 2009, 02:26

Slt !

Et alors ca fonctionne mieux ? :)
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » ven. 28 août 2009, 11:52

ben oui, une fois que les voies montantes reviennent ca fonctionne mieux mais le problème c'est qu'elles finissent toujours par s'arrêter depuis ce nouveau firmware.

edit: je viens de remarquer que la voie montante 2 s'est encore arrêter ...

StuBaker
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004, 21:06
Localisation : Noos
Contact :

Retablissement de mon modem CBVG834G

Message par StuBaker » ven. 28 août 2009, 17:09

8o) Suite a mon souci, avec la nouvelle mise a jour du modem Netgear CBVG834g le technicien est passer chez Moi.

J'ai du Payer 50 Euro, mais le coup le valait bien: Car j'avais deux répartiteur de 2400 MHZ, qui Affaiblissait mon modem, (Ne Surtout pas mettre de répartiteur aux dessus de 1000MHZ !)

De plus tous les Embouts des câble doivent êtres comme ceux de ETC (Les embouts avec l'étiquette Orange), et n'on les embouts à visser Legrand ou Autres.

:? Troisièmement je pers toujours la lumière avec l'éclaire numéro 2, car j'ai au 5ieme étages leur boitier de relais, qui est défectueux, et qui de plus avait perdu 6 décibels, jusqu'a chez moi. Résolue provisoirement le temps du changement du boitier, pour que le modem ne reboute plus et soie reconnue par leur réseaux

Salut a tous !
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb

Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » sam. 29 août 2009, 08:44

Bonjour,

Depuis la MàJ du firmware, je perds la voie descendante n°2, systématiquement au bout de quelques minutes...

Et plus moyen d'en savoir plus, on peut plus accéder aux pages avancées... Est-ce que je suis en 100 Mbps ou pas ? Impossible de savoir... :-(

C'est très dommage, tout ça !
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » dim. 30 août 2009, 09:00

Raymondcal a écrit :Bonjour,

Depuis la MàJ du firmware, je perds la voie descendante n°2, systématiquement au bout de quelques minutes...

Et plus moyen d'en savoir plus, on peut plus accéder aux pages avancées... Est-ce que je suis en 100 Mbps ou pas ? Impossible de savoir... :-(

C'est très dommage, tout ça !
Idem pour voie 2 mais le debit n'a pas bougé (débits max down)

Image

Hard et Soft

Image

Pass "classique"

Image

@+

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » dim. 30 août 2009, 15:06

Cool, PCNAJO, merci pour les infos.
J'ai constaté moi aussi que malgré l'extinction de la VD 2, en faisant le test sur des serveurs qui boostent bien (le site officiel des pilotes nvidia, par ex., est un des serveurs les plus rapides que je connaisse), le débit est resté le même.

Sinon, d'après la capture, ils ont vraiment annulé l'accès à l'interface avancée, pour de bon ? Où alors c'est caché ailleurs ? Vraiment dommage, cette façon de se réserver les infos.

Tu connais un navigateur de MIB que je pourrais utiliser sur Mac ou Linux ?
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » dim. 30 août 2009, 15:42

Raymondcal a écrit :Cool, PCNAJO, merci pour les infos.
J'ai constaté moi aussi que malgré l'extinction de la VD 2, en faisant le test sur des serveurs qui boostent bien (le site officiel des pilotes nvidia, par ex., est un des serveurs les plus rapides que je connaisse), le débit est resté le même.

Sinon, d'après la capture, ils ont vraiment annulé l'accès à l'interface avancée, pour de bon ? Où alors c'est caché ailleurs ? Vraiment dommage, cette façon de se réserver les infos.

Tu connais un navigateur de MIB que je pourrais utiliser sur Mac ou Linux ?
Je pense qu'il existe des codes pour l'interface avancée(Techniciens du cable).
Mais quand je vais plus loin avec Getif (interrogation entreprises) ,il est rejeté et se ferme tout seul.C'est peut-etre moi qui ne sais pas interrogé le serveur.

Je ne connais pas d'autres navigateur MIB,mais il y en a:
Exemple de recherche: browser MIB Linux = plusieurs pages

Page netgear:
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=62222

@+ :wink:

Répondre