CBVG834G : nouveau firmware
IDEM pour moi Itou
SergeD a écrit :Bonsoir,arbok a écrit :BonjourIl y a eu une mise à jour du CBVG834G et depuis je n'ai plus accès à la config avancée du modem.
MSO / 148naBle
ne marche plus
Je confirme j'ai eu une mise a jour ce matin en rebranchant le modem et je n'accède plus à la config avancée
, mais tout fonctionne bien
idem pour moi suite à une coupure de courant.
Bonjour , IDEM pour moi,
J'ai constaté Hier que je n'avais plus accés avec 148naBle et MSO a la configuration avancée .
En passant par Admin /Password J'ai constaté que Je n'avais plus accés , dans le menu de gauche à l'onglet "Journal des événements " qui n'y est plus ....qui était bien pratique pour voit les déconnexions ou événements .
J'ai aussi reessayé 148naBle et un autre trouvé ailleurs ... 135naBle avec MSO , pour la configuration avancée , et pas moyen ?? alors si quelqu"un sait .
Merci !!
car le journal des événements était bien pratique et me permettait de savoir le soir ce qu'il s'était passé .. et ça me manque bien???
Problème avec la mise a Niveaux du Firmeware CBVG834G
Depuis Mardi 19h, j'ai reçu la mise a jour du firmeware du Modem Netgear 100MO.
Avants tous était correcte, mais depuis cette mise a niveaux, je per le voyant avec La petite éclair N°2, le démarrage de la ligne Téléphone qui se comporte différamment, et de plus le modem qui se met a rebouter toutes les 30min environ.
Donc j'ai téléphoné a Numéricâble, pour lui signaler le disfonctionnement, et suite a une série de test de leur coter, il me signale que mon Modem n'est plus reconnue par leur service.
Voila donc obliger d'attendre le technicien, Vendredi.
Avants tous était correcte, mais depuis cette mise a niveaux, je per le voyant avec La petite éclair N°2, le démarrage de la ligne Téléphone qui se comporte différamment, et de plus le modem qui se met a rebouter toutes les 30min environ.
Donc j'ai téléphoné a Numéricâble, pour lui signaler le disfonctionnement, et suite a une série de test de leur coter, il me signale que mon Modem n'est plus reconnue par leur service.
Voila donc obliger d'attendre le technicien, Vendredi.
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500
-
- Messages : 185
- Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54
Ouais, je confirme. L’accès à distance de mon modem ne répond même plus, je suppose qu’il a dû redémarrer et perdre les réglages de l’accès distant. Je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour voir ce qu’il en est…
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.
- Warren PEACE
- Messages : 161
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
- Localisation : BBox cable - ROUEN
Quelqu'un a-t-il la réponse ?reaktor a écrit :j'ai un petit souci depuis cette maj du modem
outre le fait que je n'avais plus le net pendant quelques heures :? , j'ai les deux led du telephone 1 et telephone 2 qui clignote tout le temps, y a moyen de désactiver ca??
pour info, j'ai juste le net chez numericable donc pas de phone.
Comment arreter le clignotement des 2 leds téléphone quand on a pas le téléphone (Ca attire l'oeil surtout le soir dans une piece assombrie) ?
MERCI
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
- arbok
- Messages : 126
- Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
- Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000
BonjourComment arreter le clignotement des 2 leds téléphone quand on a pas le téléphone (Ca attire l'oeil surtout le soir dans une piece assombrie) ?
Le plus simple c'est de mettre du scotch noir, type isolant électrique.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone