Test de Debits --- Postez vos résultats
@Jeremy (et les autres), pour que ça soit plus lisible...
lorsque le résultat de speedtest est là, cliquez sur SHARE
puis onglet Forum, et bouton Copy.
Après, un simple "coller" sur le forum et on aura l'image dans le thread.
Tellement plus lisible comme ça :)
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Tellement plus lisible comme ça :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
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- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 02 mars 2015, 08:44
Expérience 400 méga V1-V2
Bonjour
je voudrais vous faire partager mon expérience. J'habite Brest.
Il y a encore une semaine, j'étais abonné La Box Power 100 méga.
Je décide de passer en 400 méga avec labox family.
Je fais tout par internet sur mon compte pour upgrader mon abonnement.
A la fin de la validation je décide de garder la V1 et de ne pas prendre la V2 comme cela m'est proposé, la V1 est, vous le savez compatible avec le 400 avec ses 8 canaux actifs..
Quelque temps après, mon fichier config est bien cohérent avec le 400_20
Je fais tout un tas de test avec SpeedTest en ethernet etc.. avec les configs optimales que vous connaissez et que je ne détaillerai pas.
Je ne dépassais pas les 210 méga.....
Je reboot, tout, tout vérifié, rien ne change..
Je décide le samedi matin d'aller à la boutique de Brest avec ma V1 sous le bras. Je me disais peut être qu'il fallait que je prenne la V2.
En en parlant avec le technicien (super sympa par rapport au 3990.. ,no comment) il me conseille également de passer à la V2 pour du 400 bien que la V1 soit compatible. changement gratuit...
De retour à la maison.. plus de soucis.... je suis en 330-350 max..
Donc pour faire partager cette expérience pour ceux qui ont des soucis de débit, ou qui veulent upgrader leur abonnement que la V2 est celle qu'il faut prendre même pour du 400 méga...
je voudrais vous faire partager mon expérience. J'habite Brest.
Il y a encore une semaine, j'étais abonné La Box Power 100 méga.
Je décide de passer en 400 méga avec labox family.
Je fais tout par internet sur mon compte pour upgrader mon abonnement.
A la fin de la validation je décide de garder la V1 et de ne pas prendre la V2 comme cela m'est proposé, la V1 est, vous le savez compatible avec le 400 avec ses 8 canaux actifs..
Quelque temps après, mon fichier config est bien cohérent avec le 400_20
Je fais tout un tas de test avec SpeedTest en ethernet etc.. avec les configs optimales que vous connaissez et que je ne détaillerai pas.
Je ne dépassais pas les 210 méga.....
Je reboot, tout, tout vérifié, rien ne change..
Je décide le samedi matin d'aller à la boutique de Brest avec ma V1 sous le bras. Je me disais peut être qu'il fallait que je prenne la V2.
En en parlant avec le technicien (super sympa par rapport au 3990.. ,no comment) il me conseille également de passer à la V2 pour du 400 bien que la V1 soit compatible. changement gratuit...
De retour à la maison.. plus de soucis.... je suis en 330-350 max..
Donc pour faire partager cette expérience pour ceux qui ont des soucis de débit, ou qui veulent upgrader leur abonnement que la V2 est celle qu'il faut prendre même pour du 400 méga...
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- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
- Localisation : Numéricable
Eh bien je suis sur l'offre istart avec le modem 100mega :S C'est pas la première fois que je poste tout les données sur le sav twitter, honnêtement je suis fatigué de parler au service client.
D'une part, les techniciens m'ont déjà parlé des netgear et castlenet qui donnent pour cette offre sont nazes ...
Après le reste de la journée, c'est parfaitement nickel ... Le matin et tard le soir, la connexion "dort", littéralement y une planification de mise en veille.
C'est pour répondre au RSE ? ( troll )
D'une part, les techniciens m'ont déjà parlé des netgear et castlenet qui donnent pour cette offre sont nazes ...
Après le reste de la journée, c'est parfaitement nickel ... Le matin et tard le soir, la connexion "dort", littéralement y une planification de mise en veille.
C'est pour répondre au RSE ? ( troll )
Bonjour,
OK. Les modems ne sont pas terribles mais quand même.
Ne confond pas le service client et le SAC twitter: pas la même chose.
Refait un test après avoir redémarré électriquement ton modem: tu le débranches au moins 1 minute.
A suivre...
OK. Les modems ne sont pas terribles mais quand même.
Ne confond pas le service client et le SAC twitter: pas la même chose.
Refait un test après avoir redémarré électriquement ton modem: tu le débranches au moins 1 minute.
A suivre...
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3