Serveur <Pop.noos.fr> inaccessible

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Saxman
Messages : 252
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » sam. 11 déc. 2010, 16:26

jeffy a écrit :bonjour
le problème c'est qu'a force de crée des adresses mails ont finis par ne plus savoir ou on en est perso , entre mes adresse gmail , noos , neuf professionnelle et autre j'en suis a 10 . Un peu beaucoup
Suffit de faire le tri et de faire suivre celles qui restent dans la même boite.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » dim. 12 déc. 2010, 15:21

jmmir a écrit :+1!!!!!
Et en plus gmail que j'utilise depuis des années récupère les mails de tous mes autres comptes.
Récupère les mails des comptes noos.fr aussi ?
Je ne l'ai pas vu dans la liste proposée... sinon je configurais illico !
Mais si cela m'a échappé c'est bien volontiers que j'accepterais l'info... Merci d'avance.
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 12 déc. 2010, 18:05

Oui Gmail récupère les mails de noos.fr et si tu as un Smartphone type android comme le HTC Desire HD tu as tes mails noos.fr sur ton smartphone.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Saxman
Messages : 252
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » dim. 12 déc. 2010, 18:26

sauvage a écrit :Oui Gmail récupère les mails de noos.fr et si tu as un Smartphone type android comme le HTC Desire HD tu as tes mails noos.fr sur ton smartphone.
Encore faut-il que les mails soient disponibles sur le serveur et pas retenus quelque part comme c'était le cas au moins pour certains clients (moi inclus) cette semaine.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 12 déc. 2010, 19:35

exact.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 12 déc. 2010, 20:02

D'où l'idée d'avoir un mail Gmail (ou autre) qui est ton mail principal ...

C'est tout de même assez simple de faire à mailing à tout son carnet d'adresse pour annoncer un changement d'adresse mail ... et ça se fait très bien (surtout que tu peux toujours garder la noos, Numericable ou autre (en la relevant sur Gmail) un bout de temps et rappeler aux têtes en l'air au fur et à mesure qu'il ne faut plus t'envoyer de mails dessus).
Image

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » dim. 12 déc. 2010, 20:17

Nico! a écrit :D'où l'idée d'avoir un mail Gmail (ou autre) qui est ton mail principal ...

C'est tout de même assez simple de faire à mailing à tout son carnet d'adresse pour annoncer un changement d'adresse mail ... et ça se fait très bien (surtout que tu peux toujours garder la noos, Numericable ou autre (en la relevant sur Gmail) un bout de temps et rappeler aux têtes en l'air au fur et à mesure qu'il ne faut plus t'envoyer de mails dessus).
Tout à fait d'accord avec ça.
Mais comment tu relèves ton courrier noos sur gmail ? Noos n'est pas proposé dans la liste gmail...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 12 déc. 2010, 20:19

Je ne sais Pas, je n'utilise plus mon mail noos depuis plus de 4 ans ...
Mais j'ai lu ça et là que c'était faisable.
Image

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » dim. 12 déc. 2010, 20:21

Nico! a écrit :Je ne sais Pas, je n'utilise plus mon mail noos depuis plus de 4 ans ...
Mais j'ai lu ça et là que c'était faisable.
Exact ! Je viens de trouver !!
Merci pour le tuyau !
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Répondre