Passe au 800M et questions technique

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ducatmen
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passage 800

Message par ducatmen » mer. 08 juil. 2015, 07:25

Bonjour

idem a toi hier j ai fais la migration sur le 800 mgz et je n ai plus d internet ni de telephone et pourtant j ai la box V1 2.5 et 5 mgh et meme en faisant un reset usine rien
je dois changer de box en boutique ce matin

vroumchang a écrit :Moi aussi je viens de céder aux sirènes du 800/40 aujourd'hui après négo avec le service Fidelisation ce matin

Ce soir je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.
Seule la TV marche. J'ai juste eu un message d'erreur me disant que ma carte était mal insérée dans la box.
Apres reboot le message a disparu mais ca n'a pas réactivé ma connexion internet.
Mon réseau wifi est toujours présent. Mais je n'ai pas d'adresse IP sur la page 192.168.0.1

Y aurait il un rapport avec ma migration vers l'offre 800 meg ?

Franchement j'en ai bien l'impression. J'ai déjà le fichier de config 400/40 et tous les statuts sont en cours. Le service Fidelisation m'a dit que ma V2 arriverait dans une 10ne de jours. Ça serait galère s'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir ma connexion internet et mon fixe
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Message par suredj » mer. 08 juil. 2015, 10:54

C'est quand même assez bisarre comme comportement ...
Tu as une explication de l’équipe technique ?

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Message par Odo » mer. 08 juil. 2015, 11:34

Je ne suis pas sûr que changer de Box améliore la situation… Je suis prêt à parier que le problème vient d'ailleurs. Sans doute du côté de la gestion informatique des Box chez NC et du fichier de configuration 400/40 qui est chargé dans vos matériels.
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Message par vroumchang » mer. 08 juil. 2015, 12:44

En rentrant hier soir tout remarchait nickel.

En voyant les paramètres tout s'est remis en marche à 15H.

Allez savoir ce qu' il s'est passe lors de l'upgrade vers l'offre 400 meg ?

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Message par suredj » mer. 08 juil. 2015, 16:05

Normalement ton FMW est envoyé automatiquement apres reception du texto confirmant ta commande et ton routeur reboot.

Apres l’hypothèse de Odoo me semble plausible.

Un souci de ligne qui n’était pas tout à fait compatible et qui nécessitait une inter. humaine sur les installations NC est aussi à envisager.

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Message par ducatmen » jeu. 09 juil. 2015, 11:01

Bjr

oui la migration apparemment ne se fais pas sans problème je pense .

moi toujours pas de net ni de téléphone ainsi qu aucun autres services numericable.

le service technique fais remonté l info .il me semble qu'il faut l intervention humaine sur les installations interne de numericable

mais ce que trouve bizarre c est qu en cas de déplacement d un technicien que ce sois a moi de payer le déplacement.

la v1 que j'avais avant fonctionnait très très bien en 200/20
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Message par Odo » jeu. 09 juil. 2015, 11:08

Ducatmen, je te suggère de tenter :
1 - Un reset usine complet de ta nouvelle LaBox,
2 - Si ça ne donne rien, de contacter NC par Tweeter en leur signalant que suite à un changement de LaBox tu as perdu les services Net et Tel.

Le fait de réaliser un Reset usine doit pousser LaBox à télécharger le fichier de configuration adéquat pour ton offre. Or je pense qu'actuellement elle a un fichier inadapté/incorrect… ce qui entraîne son blocage pour le Net et le Tel.
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Message par ducatmen » jeu. 09 juil. 2015, 11:14

merci tu peux me redonner la procedure

j ai contacté numericable via twitter j’attends qu ils me rappellent

le sce client n'arrive pas a connecter ma nouvelle box a distance
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Message par Odo » jeu. 09 juil. 2015, 11:33

Reset Usine, 2 solutions :

1 - Sur la face arrière de LaBox, il y a un bouton pour le faire…
2 - Dans l'interface du modem de LaBox (192.168.0.1) cliquer sur Configurer votre modem, puis Restaurer les valeurs d'usine…

https://assistance.numericable.fr/-Rest ... ml?mat=113
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Message par ducatmen » jeu. 09 juil. 2015, 11:39

merci c est ce qu il me semblait

et j ai effectué les deux manips mais aucun resultat
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