Le modem du décodeur DCI5211

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

martin
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:35
Localisation : 64779

Message par martin » mar. 07 déc. 2010, 21:36

bonjour, J'ai une HD Box Memory Numericable Modele2 SAGEM.
j'ai fait activer la prise Ethernet 30M qui est à l'arriere. Mon portable sous Windows7 raccordé à cette prise , me donne accés à Internet.
Maintenant je veux pouvoir me déplacer avec mon portable dans mon appartement et continuer à utiliser Internet. J'ai donc acheté un routeur Netgear WG602-400PES du type G54. que j'ai mis en oeuvre selon les prescriptions NETGEAR. un court instant j'ai eu accés à Internet puis la connection s'est évanouie !!! le routeur et mon portable étaient sur la meme table !!

Ou faut-il chercherl l'erreur ?
avez vous deja utilisé cette sortie Ethernet?
michel


:( :( :(
michel

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 08 déc. 2010, 13:46

Bonjour.

J'ai déjà essayé mon ancien routeur Asus sans-fil norme G sur ma le port de la câblebox HD et cela fonctionnait.

Ce que tu as acheté n'est pas un routeur sans-fil mais un point d'accès sans-fil (il me semble que ce n'est pas tout-à-fait la même chose).

Tu as le tutoriel en ligne :

http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WG602.pdf

Ton ordinateur portable a-t-il du sans-fil à la norme N ou à la norme G ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Papageno
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 17:07
Localisation : 64779

Message par Papageno » mer. 08 déc. 2010, 20:53

@ Larry, certes le modem est opérationel mais ce n'est pas un fonctionnement normal, tu en conviendras :oops:
//////////////
La prise ethernet de la cablebox peut être utilisée avec un routeur, ça fonctionne très bien :wink:
TV-PHONE-NET 100Meg (70 réel)
Cablebox DCI 5211
réseau 64779
depuis 1991

Répondre