pb messagerie

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » jeu. 06 déc. 2007, 19:54

Bonsoir,
Il en est de même pour moi.
Ce qui est curieux, c'est que j'ai 2 comptes mails, et un seul est affecté (mon principal, bien sûr !) - outlook ou webmail sont en timeout depuis le début de l'après-midi.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

CableboxHD

Message par CableboxHD » jeu. 06 déc. 2007, 20:14

Bonsoir,
Mes hommages du soir à Monsieur le Modérateur (lol bis)
çà semble revenir petit à petit, mais c'est pas le pied encore!

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » jeu. 06 déc. 2007, 20:45

Bonsoir,

Meme probleme sur Courbevoie .......

S.
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Aubergenville Reseau St germain en Laye 78

Message par rollier-jo » jeu. 06 déc. 2007, 20:49

Bonjour,

Le serveur de messagerie (pop3) semble planté également chez moi.
Donc un time out et même le webmail semble saturé

Dur dur sachant que la semaine passé j'ai eu 3 pannes de 5H chacune et Numéricable m'a répondu que effectivement il y avait un problème.
J'ai demandé une compensation financière pour me rembourser de mes 3 appel sde mon portable vers leur 08xx car ma telephonie était aussi HS
Eh ben, il m'a été repondu que les frais d'appel vers le service assistance restaient a la charge du client :cry:

marmo
Messages : 38
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 17:54

messagerie

Message par marmo » jeu. 06 déc. 2007, 20:54

bonsoir

même problème pas de messagerie de la journée

marmo

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 06 déc. 2007, 21:23

Bonsoir,

Le problème de messagerie semble aussi toucher ma zone depuis la fin de l'après-midi et ça débloque encore ce soir.
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 06 déc. 2007, 22:25

Bonsoir à tous,

Idem chez moi......... :?
Néanmoins seule une partie des mes adresses email sont affectées par le problème......malgré tout c'est agaçant.... :roll:
Image

nicoger
Messages : 11
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 15:59

IDEM CHEZ MOI A PARIS 17

Message par nicoger » jeu. 06 déc. 2007, 23:48

Bonsoir a tous

Heu il y a eu un attentat aussi chez noos ?? (je sais c est po drole mais je travaille dans le 8° arrondissement donc directement concerné aujourd hui ...)
car depuis que je suis rentré ce soir impossible de lire mes mails
cela s est déja produit le mois dernier
je crois qu ils vont m entendre !!!

nicolas

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 07 déc. 2007, 00:03

jmb10 a écrit :Bonsoir,
Il en est de même pour moi.
Ce qui est curieux, c'est que j'ai 2 comptes mails, et un seul est affecté (mon principal, bien sûr !) - outlook ou webmail sont en timeout depuis le début de l'après-midi.
+1
Je confirme, c'est identique pour moi.
Le message qui est retourné quand j'adresse ma boîte est le suivant:

host mx.noos.fr[82.216.111.1] said: 550
<smtp2.tech.numericable.fr[82.216.111.38]>: Client host rejected: Inactive
MailBox, not poped for more than 6 months (in reply to RCPT TO command)

:roll: :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

+1 Paris 15è

Message par SOSO » ven. 07 déc. 2007, 00:06

et oui, moi aussi!!!
impossible de me connecter depuis cet après midi.
Même message d'erreur que les autres!!
suis assez énervée, mais me sens moins isolée!

En espérant que cela ne dure pas trop longtemps!!

SOSO
Théma + Noos Net 30Méga

Répondre