Internet sur CableBox & HDbox HS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » lun. 10 sept. 2007, 22:44

anthony a écrit :Moir pour ma part le modem de la cable box fonctionne, cest à nous de lactiver
et quand on est pas dans les abonné au net comment on fait?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 10 sept. 2007, 22:46

ludax a écrit :
anthony a écrit :Moir pour ma part le modem de la cable box fonctionne, cest à nous de lactiver
et quand on est pas dans les abonné au net comment on fait?
En connectant un PC ou un MAC directement sur la box, en ouvrant un navigateur et en tappant l'adrresse d'activation, donnée une bonne centaine de fois sur ce site depuis une semaine, par exemple ;-)
Image

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » lun. 10 sept. 2007, 22:54

Maxximum a écrit :
ludax a écrit :
anthony a écrit :Moir pour ma part le modem de la cable box fonctionne, cest à nous de lactiver
et quand on est pas dans les abonné au net comment on fait?
En connectant un PC ou un MAC directement sur la box, en ouvrant un navigateur et en tappant l'adrresse d'activation, donnée une bonne centaine de fois sur ce site depuis une semaine, par exemple ;-)
ok désolé j'ai vu apres avoir posté.....
promis je ne le referais plus :?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

furygan77
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:21
Localisation : Numericable CableBox HD
Contact :

Message par furygan77 » mar. 11 sept. 2007, 00:00

anthony a écrit :Moir pour ma part le modem de la cable box fonctionne, cest à nous de lactiver
relis moi avant de repondre hativement :P

"
J’ai bien sur utilisé l’adresse suivante : http://activation.noos.fr , rentré mon numéro de client, mon nom, ma Mac adresse CableBox (00 :19 :47 :xx :xx :xx), patienté 10 mn, débranché la CableBox 20 mn comme conseillé par votre service technique.
"

Image

Une belle Screenshot pour argumenté mes propos
Offre Premium HD
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 11 sept. 2007, 09:23

Maxximum a écrit :
ludax a écrit :
anthony a écrit :Moir pour ma part le modem de la cable box fonctionne, cest à nous de lactiver
et quand on est pas dans les abonné au net comment on fait?
En connectant un PC ou un MAC directement sur la box, en ouvrant un navigateur et en tappant l'adrresse d'activation, donnée une bonne centaine de fois sur ce site depuis une semaine, par exemple ;-)
Sans vouloir être agressif :wink: si l'adresse (la bonne parce que signup.... ne marche pas chez moi) a été donnée des centaines de fois sur ce site, ce n'est pas évident de la retrouver dans tous les messages & qu'elle n'a été donnée (celle de noos en tout cas) qu'une fois, et ce dernièrement, dans ce topic ...

De plus, je viens de regarder et il n'y a pas de lien dans ce topic vers LE topic qui en parle comme c'est souvent le cas lorsqu'il y a une question qui revient souvent :shock:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

furygan77
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:21
Localisation : Numericable CableBox HD
Contact :

Message par furygan77 » mar. 11 sept. 2007, 16:04

Ce jour j'ai recus un coup de tel a 12h d'un tech qui disais avoir été contacté via un membre de ce forum
on as fait des test de traceroute , de nslookup etc ...
il y avais bien un proble chez eux au niveau du reccordement au proxy
il m as donner un numero de ticket et a promis de faire faire le neccesaire par le service Tech reseau....il est 16h03 sa marche !!!!
merci donc au membre du forum qui as transmit mon probleme
Offre Premium HD
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK

Heero
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:21
Localisation : Ancien Noos

Message par Heero » mar. 11 sept. 2007, 16:11

Bonjour tout le monde,

J'essaye de faire marcher mon modem de la cablebox HD, j'ai suivi la procédure (en connectant un PC directement sur la box, en ouvrant un navigateur et en tappant l'adrresse d'activation) cependant on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai essayé du classique c'est à dire admin/admin ou admin/password, mais ça marche pas :( . Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa :D
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé, j'ai rien trouvé sur le forum.

Merci @+++++

furygan77
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:21
Localisation : Numericable CableBox HD
Contact :

Message par furygan77 » mar. 11 sept. 2007, 16:34

ton probleme ressemble a celui que j 'avais avant d en avoir d autre
je paris que la cable box te donne 192.168.100.10 comme ip
tu le sauras en fesant un demarer executer : " CMD" puis ipconfig /all"
pour pouvoir acceder a la page activation.noos.fr , tu dois deja avoir une IP internet du type 89.xx.xx.xx et et non en 192.168.xxx.xxx qui est une ip local attribuer par la cablebox
Offre Premium HD
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK

Heero
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:21
Localisation : Ancien Noos

Message par Heero » mar. 11 sept. 2007, 16:40

furygan77 a écrit :ton probleme ressemble a celui que j 'avais avant d en avoir d autre
je paris que la cable box te donne 192.168.100.10 comme ip
tu le sauras en fesant un demarer executer : " CMD" puis ipconfig /all"
pour pouvoir acceder a la page activation.noos.fr , tu dois deja avoir une IP internet du type 89.xx.xx.xx et et non en 192.168.xxx.xxx qui est une ip local attribuer par la cablebox
Ok merci de tes éclaircissements furygan 77 :D , je vais tester tout ça.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 11 sept. 2007, 18:08

j'ai une nouvais debit avec ma cablebox hd voila les resultat Image ps numericable aurrait oublie d'activer le 30 mega sur la cable box
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre