Internet sur CableBox & HDbox HS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » jeu. 06 sept. 2007, 21:11

baraban a écrit : Sinon chez moi mes 2 modems sont OK pour du 30M, youpiiii :) !
Tu veux dire que tu arrives à exploiter les modems de tes 2 CableBox ?

Il y a t-il une manip précise à faire ?

Moi, mon modem est Ok, mais quand je connecte mon portable, je n'ai pas de connexion.

Merci d'avance.

A+
Olivier
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 06 sept. 2007, 21:14

baraban a écrit :Salut,

Sinon chez moi mes 2 modems sont OK pour du 30M, youpiiii :) !

A+
Baraban
Pour que je comprenne bien : il s'agit de 2 modems de Box à deux endroits différents ? De 2 modems de Box sur un même lieu ? Ou il s'agit sur un même lieu d'un modem de Box et d'un modem EMTA ?

Odo
--
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 06 sept. 2007, 21:48

Salut,

2 CableBox HD dans 2 pièces différentes + 1 modem EMTA, tous en 30M... elle n'est pas belle la vie avec 3 connexions ? :lol:

A+
Baraban

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 06 sept. 2007, 22:27

baraban a écrit :Salut,

2 CableBox HD dans 2 pièces différentes + 1 modem EMTA, tous en 30M... elle n'est pas belle la vie avec 3 connexions ? :lol:

A+
Baraban
Si ! J'imagine ! Sauf que ça me fout les boules, parce que ça veut sans doute dire qu'il y a un problème dans mon installation, et pas dans le principe que je te décrivais hier soir ? Non ? Je vais finir par y perdre mon latin…

Odo
--
Image

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » ven. 07 sept. 2007, 08:12

Comment faire activer les cablebox (HD ou pas) ?
Car si celles de Baraban fonctionnent, c'est que normalement le problème est resolu.

A qui puis je donner mon numero d'abonné et mon adresse MAC pour faire l'activation ?

Le boutique ou le SAV de Lille ne veut pas le faire et la hotline doit me rappeler depuis plus d'une semaine

Merci

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 07 sept. 2007, 10:14

Salut,

Normalement c'est à la boutique de le faire : j'ai bien surveillé lorsque j'ai demandé mes CableBox HD (en même temps j'étais le 1er client et ils n'étaient pas encore rodés question process :? ) et insisté pour qu'ils m'activent bien le 30M sur les CableBox lorsqu'ils ont saisi le "nouveau contrat".

Sinon la hotline ne sait pas faire... et le rappel vous pouvez toujours rêver pour l'avoir :twisted: :roll:

A+
Baraban

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 08 sept. 2007, 15:33

C'est incroyable de devoir passer par une boutique pour faire activer le modem intégré ! :shock:

J'espère qu'ils pourront bien le faire (et surtout automatiquement) dès qu'un CB HD sera connectée ...

En attendan,t je suis bien content d'avoir toujours mon modem câble internet & téléphonie :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » sam. 08 sept. 2007, 16:53

philoudunord a écrit :C'est incroyable de devoir passer par une boutique pour faire activer le modem intégré ! :shock:

J'espère qu'ils pourront bien le faire (et surtout automatiquement) dès qu'un CB HD sera connectée ...

En attendan,t je suis bien content d'avoir toujours mon modem câble internet & téléphonie :roll:
Le modem de la cablebox (HD ou pas) ne remplace pas ton modem internet + telephone.
Il le complete, ce qui te permet une seconde connexion internet.

furygan77
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:21
Localisation : Numericable CableBox HD
Contact :

Message par furygan77 » lun. 10 sept. 2007, 17:58

Salut la foule :)
cette aprem je me suis dit :" et si j'appelais la Hotline meme si sa sert a rien"
Car je suis toujours en NOK et toujours rien au bout de ma cableBox...
Etant bien client de l’offre Internet 30 méga + TV premium HD + Tel illimité.

J’ai bien sur utilisé l’adresse suivante : http://activation.noos.fr , rentré mon numéro de client, mon nom, ma Mac adresse CableBox (00 :19 :47 :xx :xx :xx), patienté 10 mn, débranché la CableBox 20 mn comme conseillé par votre service technique.

ensuite d attendre 5 mn et ensuite de la laisser etainte 20 mn
bah toujours rien .....
Ma Carte réseau est bien en DHCP, la CableBox me donne bien une Adresse IP externe , les bon Dns ainsi que la passerelle

Mon navigateur est bien sur configurer afin de détecter le proxy, et Skype qui détecterais le moindre flux internet « mouline » toujours.
J'ai bien une IP NC, des DNS NC, une passerelle NC mais toujours pas le net

Image

Image

est bien sur , Statut Modem : NOK
Offre Premium HD
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK

anthony
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 21:52

Message par anthony » lun. 10 sept. 2007, 22:39

Moir pour ma part le modem de la cable box fonctionne, cest à nous de lactiver
Numericable nantes Viarme-Talensac
100mégas+30méfas+tv prenium+tel
Cable box

Image

Répondre