Salut la foule :)
cette aprem je me suis dit :" et si j'appelais la Hotline meme si sa sert a rien"
Car je suis toujours en NOK et toujours rien au bout de ma cableBox...
Etant bien client de l’offre Internet 30 méga + TV premium HD + Tel illimité.
J’ai bien sur utilisé l’adresse suivante :
http://activation.noos.fr , rentré mon numéro de client, mon nom, ma Mac adresse CableBox (00 :19 :47 :xx :xx :xx), patienté 10 mn, débranché la CableBox 20 mn comme conseillé par votre service technique.
ensuite d attendre 5 mn et ensuite de la laisser etainte 20 mn
bah toujours rien .....
Ma Carte réseau est bien en DHCP, la CableBox me donne bien une Adresse IP externe , les bon Dns ainsi que la passerelle
Mon navigateur est bien sur configurer afin de détecter le proxy, et Skype qui détecterais le moindre flux internet « mouline » toujours.
J'ai bien une IP NC, des DNS NC, une passerelle NC mais toujours pas le net
est bien sur , Statut Modem : NOK