marre de noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sange
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 19:22

Message par sange » sam. 03 févr. 2007, 10:51

tout pareil que remix

client depuis 10 ans? presque jamais eut de problemes.
et depuis 2,3 semaines.
Sur facturation, internet et téléphone HS le soir ( en journée je sais pas je bosse), service client useless. information 0 sur les problèmes du réseau.

Je désire savoir si ce sont des motifs valables pour résilier la partie internet et téléphone..
je ne voie pas pourquoi je paye un service innexistant

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 10:58

Re,
Oui, en cas de manquement grave et si le service n'est pas rétabli dans les 15 jours qui suivent la mise en demeure.
A+
Image

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 03 févr. 2007, 15:36

Aujourd'hui est une belle journée : j'ai pu appeler le numéro donné ici pour le réglément carte bleue par téléphone. L'attente n'a duré que 1 minute (normal c'est pas un numéro surtaxé :roll: ), une charmante dame m'a demandé mon numéro de carte pour le réglement et m'a annoncé en plus que ma demande de remboursement de 50 € facturé pour modem soit disant non rendu (because changement d'abonnement NET 4 Mo vers 30 Mo) avait été acceptée (ben je veux !!!) et était passée en déduction à payer.....

BEn oui, en ce moment on se réjouit de petites choses.....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
Rémix
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 18:29

le scandale continue

Message par Rémix » lun. 05 févr. 2007, 11:49

sange a écrit :tout pareil que remix

client depuis 10 ans? presque jamais eut de problemes.
et depuis 2,3 semaines.
Sur facturation, internet et téléphone HS le soir ( en journée je sais pas je bosse), service client useless. information 0 sur les problèmes du réseau.

Je désire savoir si ce sont des motifs valables pour résilier la partie internet et téléphone..
je ne voie pas pourquoi je paye un service innexistant
Attention ! Le scandale continue : en interrogeant les abonnés autour de moi et en lisant les forums comme celui-ci (très bien fait d'ailleurs) beaucoup de gens se plaignent de ne pas pouvoir résilier leur abonnement si facilement… le scénario kafkaïen est le même que pour tous les autres services.

Pour ma part, encore un week-end sans connexion internet ! Elle a redémarré ce lundi matin (comme si les types de noos allumaient la lumière en arrivant au bureau) mais avec un débit qui empêche toute activité digne de ce nom. Et quand j'appelle la hot line (attente, attente, attente…) on me dit que ça ne sert à rien si je ne suis pas chez moi… donc il faut pas que j'aille bosser pour rattraper leur incompétence ???

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: le scandale continue

Message par mercyland » lun. 05 févr. 2007, 15:52

Rémix a écrit : … on me dit que ça ne sert à rien si je ne suis pas chez moi… donc il faut pas que j'aille bosser pour rattraper leur incompétence ???
C'est à peu près ça mais avec le risque suivant.
Tu prend ta demi journée pour faire ton truc et forcement ça ne va rien résoudre donc on te dit à la fin qu'un technicien va venir chez toi
Tu reprend donc une autre demi journée 3 jours plus tard et la le tech' ne passe pas (Evidement pas d'excuse rien)
Tu rappelles la hotline ou on te dit qu'il doit s'agir d'une erruer et on te donne un autre rendez vous (En attendant tu as déjà grillé une journée de congés)
Le gars fini par passer (C'est la troisième demi journée que tu poses) et évidement il ne trouve rien de bizarre chez toi car ça viens du reseau qui est à la rue
Le technicien part de chez toi et ça ne fonctionne toujours pas
A la fin du mois tu as la surprise d'avoir un frais d'intervention à 40 € pour ce déplacement de technicien
Tu rappelles Noos, tu gueules pour être remboursé de ces 40€ qui te sont prélevés à tort et on te dit OK
Bien sur tu ne voit rien venir le mois suivant et tu rapelles..
Etc etc etc...

C'est une histoire sans fin :twisted:

PS : C'est une petite partie de mon histoire avec Noos :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Rémix
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 18:29

Brazil

Message par Rémix » lun. 05 févr. 2007, 16:13

Je vois le topo ! L'horreur… c'est vraiment Kafka.

2 réflexions perso :

1/ je suis content d'avoir trouvé le DVD de Brazil pour pas cher… je vais le montrer à mes gamins pour qu'ils comprennent la vraie vie :(

2/ quand je vois le sentiment d'être pris pour des cons et de n'avoir aucun moyen de se faire entendre, que ressentent tous les clients de noos en galère ces temps-ci, je ne peux m'empêcher de penser : et si j'étais un ado dans une banlieue et que je ressente la même chose à l'égard des flics, de l'école, des jouranlistes, des riches, de la société en général… mais putain, j'aurais qu'une envie, c'est de tout casser ! Attention, je ne cautionne pas les casseurs, je dis que de devine très bien ce qui anime certains : le ras-le-bol de ne pas être pris en compte = le mépris.

Merci noos, tu m'ouvres les yeux :twisted:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: Brazil

Message par mercyland » lun. 05 févr. 2007, 16:19

Rémix a écrit : 1/ je suis content d'avoir trouvé le DVD de Brazil pour pas cher… je vais le montrer à mes gamins pour qu'ils comprennent la vraie vie :(
Pas mal l'analogie :mrgreen:
Rémix a écrit : le ras-le-bol de ne pas être pris en compte = le mépris.
Ben le mépris c'est le quotidien avec Nonoose :roll:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre