Toujours pas de 100 mégas a velizy ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 30 oct. 2015, 13:32

Le problème est que tu te bases sur degrouptest pour appuyer ta demande, alors que ça n'est pas une source fiable pour l'éligibilité sur le réseau coaxial NC-SFR… Donc ça ne sert à rien de perdre ton temps à demander quoi que ce soit à NC sur cette base.

Ensuite, entre la théorie exposée sur une carte ou un site quelconque et la réalité commerciale sur le terrain, il peut y avoir un gouffre… ou tout du moins un écart en terme de délai d'application.
Image

Shaman
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 sept. 2015, 08:56

Message par Shaman » ven. 30 oct. 2015, 13:35

Odo a écrit :Le problème est que tu te bases sur degrouptest pour appuyer ta demande, alors que ça n'est pas une source fiable pour l'éligibilité sur le réseau coaxial NC-SFR… Donc ça ne sert à rien de perdre ton temps à demander quoi que ce soit à NC sur cette base.

Ensuite, entre la théorie exposée sur une carte ou un site quelconque et la réalité commerciale sur le terrain, il peut y avoir un gouffre… ou tout du moins un écart en terme de délai d'application.
Alors expliquez moi pourquoi, lorsque je me fais passer pour un nouveau client, avec la même adresse, on me propose du 400 :)

De plus, je viens de vérifier sur mon espace client, on me propose du 400 depuis ce matin ! Et au téléphone....non

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 30 oct. 2015, 13:46

Ben c'est très certainement lié au décalage entre la mise en ligne de l'information sur les sites Web et la prise en compte par les interlocuteurs humains au 3990.

De toutes les façons, quand NC décidera d'ouvrir les vannes aux clients sur la zone, ça se fera tout seul. Sauf si le passage à des débits supérieurs est lié à une évolution de l'offre commerciale, impliquant un ré-engagement.
Image

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » ven. 30 oct. 2015, 15:46

slt c'est juste la rue nieuport ou il y a sfr numericable qui du 400 mega sinon orange arrive en 2016 debut des travaux

pictons
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 20:40
Localisation : SFR-Numericable Versailles (78)

Message par pictons » jeu. 12 nov. 2015, 21:18

Bonjour,
Pour info, je note une augmentation effective du débit à 100Mbps(5Mbps en upload) depuis cette semaine sur Vélizy-bas. Et le test d'éligibilité me propose désormais du 400 Mbps (contre 30Mbps auparavant).

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » jeu. 12 nov. 2015, 22:00

Bonjour' je vois aussî pas mal de 400 mégas vers le centre ville et résidences pavillionnaire cela veut dire que numericable commence a passer la ville en 400 megas on dirais qu il vont plus vite orange sauf que sur leur cartes c est encore orange

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » ven. 13 nov. 2015, 20:41

bonjour avec un peu de retard le site de Numericabe indique qu'une partie arrive en 400 megas combien faut t'il à Numericable pour tout fibrer merci

Répondre