Passe au 800M et questions technique

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SooaAlex
Messages : 76
Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 21:24
Localisation : Numéricable TDR St-André ROUBAIX 400mégas

Message par SooaAlex » lun. 06 juil. 2015, 13:50

Bonjour,
pour le 800mbps, c'est uniquement avec l'offre Fibre Extra 800 (visible uniquement sur l'espace client ou sur demande en appelant), c'est "62€99 par mois pendant 3 mois puis 72€99".
Contrairement à l'offre la plus basse (or iStarter), l'offre "Box Fibre Power 200 ou 30 mpbs" c'est "38€99 par mois pendant 3 mois puis 43€99.
Tout ces prix sont issue du comparateur d'offre dans l'espace client.
Compter donc 30€ de plus pour du 800mbps si vous avez la chance d'être éligible.
Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 06 juil. 2015, 14:38

SooaAlex a écrit :Bonjour,
pour le 800mbps, c'est uniquement avec l'offre Fibre Extra 800 (visible uniquement sur l'espace client ou sur demande en appelant), c'est "62€99 par mois pendant 3 mois puis 72€99".
Contrairement à l'offre la plus basse (or iStarter), l'offre "Box Fibre Power 200 ou 30 mpbs" c'est "38€99 par mois pendant 3 mois puis 43€99.
Tout ces prix sont issue du comparateur d'offre dans l'espace client.
Compter donc 30€ de plus pour du 800mbps si vous avez la chance d'être éligible.
Merci pour ces précisions.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » lun. 06 juil. 2015, 23:25

Moi aussi je viens de céder aux sirènes du 800/40 aujourd'hui après négo avec le service Fidelisation ce matin

Ce soir je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.
Seule la TV marche. J'ai juste eu un message d'erreur me disant que ma carte était mal insérée dans la box.
Apres reboot le message a disparu mais ca n'a pas réactivé ma connexion internet.
Mon réseau wifi est toujours présent. Mais je n'ai pas d'adresse IP sur la page 192.168.0.1

Y aurait il un rapport avec ma migration vers l'offre 800 meg ?

Franchement j'en ai bien l'impression. J'ai déjà le fichier de config 400/40 et tous les statuts sont en cours. Le service Fidelisation m'a dit que ma V2 arriverait dans une 10ne de jours. Ça serait galère s'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir ma connexion internet et mon fixe

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » mar. 07 juil. 2015, 00:07

Bonjour
SooaAlex a écrit : pour le 800mbps, c'est uniquement avec l'offre Fibre Extra 800 (visible uniquement sur l'espace client ou sur demande en appelant), c'est "62€99 par mois pendant 3 mois puis 72€99".
pour le 800 mbps il y a aussi l'offre Box Fibre FAMILY 800 c'est "49€99 par mois pendant 3 mois puis 54€99"
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

SooaAlex
Messages : 76
Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 21:24
Localisation : Numéricable TDR St-André ROUBAIX 400mégas

Message par SooaAlex » mar. 07 juil. 2015, 12:36

Ah possible, elle ne s'affiche pas pour moi peut-être qu'elle n'est plus disponible ou alors c'est sur demande.
Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 07 juil. 2015, 14:14

vroumchang a écrit :Moi aussi je viens de céder aux sirènes du 800/40 aujourd'hui après négo avec le service Fidelisation ce matin

Ce soir je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.
Seule la TV marche. J'ai juste eu un message d'erreur me disant que ma carte était mal insérée dans la box.
Apres reboot le message a disparu mais ca n'a pas réactivé ma connexion internet.
Mon réseau wifi est toujours présent. Mais je n'ai pas d'adresse IP sur la page 192.168.0.1

Y aurait il un rapport avec ma migration vers l'offre 800 meg ?

Franchement j'en ai bien l'impression. J'ai déjà le fichier de config 400/40 et tous les statuts sont en cours. Le service Fidelisation m'a dit que ma V2 arriverait dans une 10ne de jours. Ça serait galère s'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir ma connexion internet et mon fixe
Salut,
la souscription à l'offre déclenche l'envois du FMW 400/20, c'est peut être cela qui fait planter ta box, regarde dans ton ta box.
Sinon un pti reset usine histoire de réinstaller le FMW peut corriger le pb.
Sinon tu reçoit ta V2 quand

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 07 juil. 2015, 14:26

suredj a écrit :
vroumchang a écrit :Moi aussi je viens de céder aux sirènes du 800/40 aujourd'hui après négo avec le service Fidelisation ce matin

Ce soir je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.
Seule la TV marche. J'ai juste eu un message d'erreur me disant que ma carte était mal insérée dans la box.
Apres reboot le message a disparu mais ca n'a pas réactivé ma connexion internet.
Mon réseau wifi est toujours présent. Mais je n'ai pas d'adresse IP sur la page 192.168.0.1

Y aurait il un rapport avec ma migration vers l'offre 800 meg ?

Franchement j'en ai bien l'impression. J'ai déjà le fichier de config 400/40 et tous les statuts sont en cours. Le service Fidelisation m'a dit que ma V2 arriverait dans une 10ne de jours. Ça serait galère s'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir ma connexion internet et mon fixe
Salut,
la souscription à l'offre déclenche l'envois du FMW 400/20, c'est peut être cela qui fait planter ta box, regarde dans ton ta box.
Sinon un pti reset usine histoire de réinstaller le FMW peut corriger le pb.
Sinon tu reçoit ta V2 quand
A priori dans 10J.
Je ferai ce reset usine alors.
J'ai vu qu' il y avait possibilité de faire 2 types de reset.
Lequel me conseillerais tu ?

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 07 juil. 2015, 14:29

le plus profond,
après tu perds tous tes params internet de ta box (code wifi et nom du réseau, ouverture des ports ...)
au pire tu peux sauvegarder tes paramètres depuis l'interface de labox.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 07 juil. 2015, 18:04

OK sympa merci je fais ca en rentrant chez moi ce soir ;-)

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 07 juil. 2015, 21:27

Dit nous ce qu'il en est ;)

Répondre