Passe au 800M et questions technique
-
- Messages : 76
- Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 21:24
- Localisation : Numéricable TDR St-André ROUBAIX 400mégas
Bonjour,
pour le 800mbps, c'est uniquement avec l'offre Fibre Extra 800 (visible uniquement sur l'espace client ou sur demande en appelant), c'est "62€99 par mois pendant 3 mois puis 72€99".
Contrairement à l'offre la plus basse (or iStarter), l'offre "Box Fibre Power 200 ou 30 mpbs" c'est "38€99 par mois pendant 3 mois puis 43€99.
Tout ces prix sont issue du comparateur d'offre dans l'espace client.
Compter donc 30€ de plus pour du 800mbps si vous avez la chance d'être éligible.
pour le 800mbps, c'est uniquement avec l'offre Fibre Extra 800 (visible uniquement sur l'espace client ou sur demande en appelant), c'est "62€99 par mois pendant 3 mois puis 72€99".
Contrairement à l'offre la plus basse (or iStarter), l'offre "Box Fibre Power 200 ou 30 mpbs" c'est "38€99 par mois pendant 3 mois puis 43€99.
Tout ces prix sont issue du comparateur d'offre dans l'espace client.
Compter donc 30€ de plus pour du 800mbps si vous avez la chance d'être éligible.
Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud
Merci pour ces précisions.SooaAlex a écrit :Bonjour,
pour le 800mbps, c'est uniquement avec l'offre Fibre Extra 800 (visible uniquement sur l'espace client ou sur demande en appelant), c'est "62€99 par mois pendant 3 mois puis 72€99".
Contrairement à l'offre la plus basse (or iStarter), l'offre "Box Fibre Power 200 ou 30 mpbs" c'est "38€99 par mois pendant 3 mois puis 43€99.
Tout ces prix sont issue du comparateur d'offre dans l'espace client.
Compter donc 30€ de plus pour du 800mbps si vous avez la chance d'être éligible.
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Moi aussi je viens de céder aux sirènes du 800/40 aujourd'hui après négo avec le service Fidelisation ce matin
Ce soir je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.
Seule la TV marche. J'ai juste eu un message d'erreur me disant que ma carte était mal insérée dans la box.
Apres reboot le message a disparu mais ca n'a pas réactivé ma connexion internet.
Mon réseau wifi est toujours présent. Mais je n'ai pas d'adresse IP sur la page 192.168.0.1
Y aurait il un rapport avec ma migration vers l'offre 800 meg ?
Franchement j'en ai bien l'impression. J'ai déjà le fichier de config 400/40 et tous les statuts sont en cours. Le service Fidelisation m'a dit que ma V2 arriverait dans une 10ne de jours. Ça serait galère s'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir ma connexion internet et mon fixe
Ce soir je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.
Seule la TV marche. J'ai juste eu un message d'erreur me disant que ma carte était mal insérée dans la box.
Apres reboot le message a disparu mais ca n'a pas réactivé ma connexion internet.
Mon réseau wifi est toujours présent. Mais je n'ai pas d'adresse IP sur la page 192.168.0.1
Y aurait il un rapport avec ma migration vers l'offre 800 meg ?
Franchement j'en ai bien l'impression. J'ai déjà le fichier de config 400/40 et tous les statuts sont en cours. Le service Fidelisation m'a dit que ma V2 arriverait dans une 10ne de jours. Ça serait galère s'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir ma connexion internet et mon fixe
Bonjour
pour le 800 mbps il y a aussi l'offre Box Fibre FAMILY 800 c'est "49€99 par mois pendant 3 mois puis 54€99"SooaAlex a écrit : pour le 800mbps, c'est uniquement avec l'offre Fibre Extra 800 (visible uniquement sur l'espace client ou sur demande en appelant), c'est "62€99 par mois pendant 3 mois puis 72€99".
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)
Salut,vroumchang a écrit :Moi aussi je viens de céder aux sirènes du 800/40 aujourd'hui après négo avec le service Fidelisation ce matin
Ce soir je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.
Seule la TV marche. J'ai juste eu un message d'erreur me disant que ma carte était mal insérée dans la box.
Apres reboot le message a disparu mais ca n'a pas réactivé ma connexion internet.
Mon réseau wifi est toujours présent. Mais je n'ai pas d'adresse IP sur la page 192.168.0.1
Y aurait il un rapport avec ma migration vers l'offre 800 meg ?
Franchement j'en ai bien l'impression. J'ai déjà le fichier de config 400/40 et tous les statuts sont en cours. Le service Fidelisation m'a dit que ma V2 arriverait dans une 10ne de jours. Ça serait galère s'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir ma connexion internet et mon fixe
la souscription à l'offre déclenche l'envois du FMW 400/20, c'est peut être cela qui fait planter ta box, regarde dans ton ta box.
Sinon un pti reset usine histoire de réinstaller le FMW peut corriger le pb.
Sinon tu reçoit ta V2 quand
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
A priori dans 10J.suredj a écrit :Salut,vroumchang a écrit :Moi aussi je viens de céder aux sirènes du 800/40 aujourd'hui après négo avec le service Fidelisation ce matin
Ce soir je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.
Seule la TV marche. J'ai juste eu un message d'erreur me disant que ma carte était mal insérée dans la box.
Apres reboot le message a disparu mais ca n'a pas réactivé ma connexion internet.
Mon réseau wifi est toujours présent. Mais je n'ai pas d'adresse IP sur la page 192.168.0.1
Y aurait il un rapport avec ma migration vers l'offre 800 meg ?
Franchement j'en ai bien l'impression. J'ai déjà le fichier de config 400/40 et tous les statuts sont en cours. Le service Fidelisation m'a dit que ma V2 arriverait dans une 10ne de jours. Ça serait galère s'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir ma connexion internet et mon fixe
la souscription à l'offre déclenche l'envois du FMW 400/20, c'est peut être cela qui fait planter ta box, regarde dans ton ta box.
Sinon un pti reset usine histoire de réinstaller le FMW peut corriger le pb.
Sinon tu reçoit ta V2 quand
Je ferai ce reset usine alors.
J'ai vu qu' il y avait possibilité de faire 2 types de reset.
Lequel me conseillerais tu ?
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52