Facturation Internet novembre plein tarif !!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 15 déc. 2006, 18:49

t'en fais pas c'est bien l'esprit qui m'anime.... sauf que je suis déçu que ca ait pas marché ma mise à jour.. et en plus, ils ont perdu mes coordonnées bancaires !!! J'étais en prélèvement, je ne le suis plus......... Pas top les changements en agence...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 15 déc. 2006, 22:26

Bref, pour SEULEMENT le net et le tel (qui bientôt n'aura plus l'international) je me retrouve à payer 19,90 € + 10 e = 29,90 €.... 29,90 € çà vous rappelle rien ? Là je crois que le seuil psychologique est dépassée s'il ne me corrige pas çà !!!!!!!!!!!!
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » sam. 16 déc. 2006, 10:55

sauvage a écrit :Non seulement ils en savent plus en agence, mais ils modifient en temps réel ton profile pour les factures devant toi et font la régularisation sur les derniers mois.
Et bien je voudrais bien savoir dans quelle agence ils font cela...
Parce que l'agence noos de la place des Vins tout ce qu'ils avaient trouvé à me dire c'est qu'ils ouvraient un ticket (devant moi) et qu'il fallait attendre que cela soit pris en compte par le service competant...

-----
frarev a écrit :Je viens d'avoir le service commercial de Noos au téléphone : pour eux il n'y a pas d'erreur de facture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'info comme quoi le NET est à +10 € dans un pack TV existant est erronée !!!!!!!!!!!

"On vous a dit çà en agence ??? ? Normal, en agence ils sont mal formés !!!!!!!"
The Yoda a écrit :Ils sont à claquer !!!
http://www.noos.fr/offre/pack.php
et le site internet de noos il est à former aussi ???? :evil: :evil:
Disons que pour une partie de noos c'est le cas mais pas pour le reste, ca c'est une partie d'un mail que j'ai recu du service client apres m'etre plainds de la même chose et expliquant que j'avais eu confirmation de cette réduction par telephone, par chat internet et en boutique :
Suite à l'analyse de votre dossier, nous vous informons que vous bénéficiez d'un abonnement NoosTv Magic à 30.90 euros (location du décodeur incluse) et d'un abonnement NoosNet jusqu'à 30 Mégas à 19.90 euros.

Nous vous informons que l'abonnement NoosNet jusqu'à 30 Mégas est proposé à 19.90 euros/mois à vie et il n'y a d'autre remise à appliquer sur cette formule.
et finalement cette semaine :
Service Client a écrit :Relatif à l' abonnement Noos Net, nous vous informons que trois régularisations d' un montant de XXX Euros ont été enregistrées sur votre compte en date du 13/12/06 est seront visibles sur votre prochaine facture.
Donc, maintenant, j'attends la prochaine facture qui devrait sortir pour le 25 du mois

Cordialement,
n`Ahu

P.S : d'ailleurs, vous avez remarqué que l'on ne peux qu'augmenter son abonnement TV sans les contacter et pas le descendre ? Moi je n'ai que le Max (et mon Magic actuel) de dispo si je veux changer mon abonnement TV.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » sam. 16 déc. 2006, 11:20

nAhu a écrit : P.S : d'ailleurs, vous avez remarqué que l'on ne peux qu'augmenter son abonnement TV sans les contacter et pas le descendre ? Moi je n'ai que le Max (et mon Magic actuel) de dispo si je veux changer mon abonnement TV.
Ben oui, payer plus, c'est possible, payer moins, faut payer pour ça :D
(surtout que c'est illégal, vu qu'ils ont changé les forfaits et qu'ils n'ont pas donné la possibilité de migrer vers n'importe lequel des nouveaux bouquets gratuitement)

pstephan
Messages : 24
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
Localisation : NOOS

Suite de mes aventures, pour le mois de décembre

Message par pstephan » mar. 19 déc. 2006, 22:04

Ce qui suit est la copie in extenso du dialogue de sourd avec Noos sur la surfacturation du mois de novembre et maintenant de décembre; je verse cet élément au dossier pour participer à l'édification de cette société.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Cela fait maintenant presque 1 mois que j'attends que mon dossier soit
traité par votre "service dédié".
Que faites vous ? Pouvez vous me passer un numéro de téléphone où
je peux rappeler ce service pour que je puisse faire avancer mon dossier.

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons bien reçu votre mail portant sur le traitement de votre dossier, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Faisant suite à votre message et après avoir effectué les vérifications nécessaires, nous vous confirmons qu'un de nos conseillers a déjà traité votre dossier, en effectuant une régularisation de 19.80 euros et en ajoutant les rémises nécessaires à votre dossier.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Adrien. Votre conseiller Noos Numéricable

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

J'exige qu'un de vos conseillers me rappelle pour faire le point sur mon
contrat. J'ai une facture du mois de décembre qui s'éléve à 73,46 EUR et
j'ai un solde en ligne de 53.66 EUR !!!
Que vais-je payer le 5 janvier 73.46 ou 53.66 ?

Je ne comprends rien aux manipulations que vous effectuez sur mon compte :

1. A quoi correspond les 19.80 EUR ?
2. Qu'est ce que "les remises nécessaires à votre dossier". Je vous
ai signalé que j'avais un précédent PACK Triple Play (NOOS
MAGIC+PREMIUM+NET 4mega) contenant une remise de 24,90 eur ; Est
ce de cette remise dont vous parlez ?

En attendant d'être appeler par l'un de vos conseillers :

1. J'annule l'autorisation de prélèvement automatique sur mon compte !!!
2. Je ne paierais ma facture qu'une fois qu'un conseiller m'aura
appeler !!!

Merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur XXXXXX,

Nous avons bien reçu votre mail concernant le solde de votre compte, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après l'étude de votre dossier, nous vous informons que le montant à payé est de 73.46 euros. Une régularisation vous sera appliquée sur la prochaine facture.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Anaïs. Votre conseiller Noos Numéricable
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Erreur facture décembre

Message par rameurpl » mer. 20 déc. 2006, 12:17

Bonjour,

Après avoir oublié la remise pack sur la facture de novembre, NOOS a oublié la remise pack sur la facture de décembre. Ils ont seulement régularisé 10 € dans la partie téléphonie.

Au lieu de payer 52,90 € (32,90 € TV Sensations + 10 € internet 30 Méga + 10 € téléphone illimité), NOOS m'a facturé 75 € en novembre et 65 € en décembre.

Espérons pour la prochaine facture un remboursement du trop perçu ! :lol:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

pstephan
Messages : 24
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
Localisation : NOOS

Suite de la facture de décembre

Message par pstephan » mer. 20 déc. 2006, 19:06

J'ai renvoyé le même mail et cette fois ci je ne dois que payer 53.66 euros :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Monsieur XXXXX,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre facture, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après vérification, nous vous informons que le montant à payer pour votre derniere facture est de 53.66 euros, suite à une régularisation de 19.80 euros, qui répresent 9.90 euros-régularisation pour l'abonnement Noos net 30 Mégas et 9.90 euros-régularisation pour l'abonnement Noos Tel.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Noémie. Votre conseiller Noos Numéricable
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 21 déc. 2006, 15:03

Ici le probleme de novembre existe toujours sur la facture de décembre.

J'ai pris l'offre 30mega dans un pack depuis le 23 octobre et si le changement m'a été confirmé par mail et 2 fois au téléphone lors de ma demande ma facture indique toujours du 10 mega qui m'est facturé... 34,90€ alors que je ne devrais payer que 10€.
J'appele regulièrement sans obtenir d'interlocuteur le numéro local Noos. Musique puis sonnerie occupé et ca raccroche.
2 mois de suite ca commence à me couter cher cette erreur!
Arrivez vous à obtenir le service client ou faut il écrire? :?

pstephan
Messages : 24
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
Localisation : NOOS

Message par pstephan » jeu. 21 déc. 2006, 17:12

markale a écrit :Ici le probleme de novembre existe toujours sur la facture de décembre.

J'ai pris l'offre 30mega dans un pack depuis le 23 octobre et si le changement m'a été confirmé par mail et 2 fois au téléphone lors de ma demande ma facture indique toujours du 10 mega qui m'est facturé... 34,90€ alors que je ne devrais payer que 10€.
J'appele regulièrement sans obtenir d'interlocuteur le numéro local Noos. Musique puis sonnerie occupé et ca raccroche.
2 mois de suite ca commence à me couter cher cette erreur!
Arrivez vous à obtenir le service client ou faut il écrire? :?
Je te conseilles de faire comme moi :
1) Aller chercher un formulaire de résiliation de prélèvement automatique auprès de ta banque.
2) Envoyer un courrier avec AR en expliquant à Noos pourquoi tu résilies l'autorisation de prélèvement
3) Tu attends qu'un conseiller commercial te rappelle pour faire le point sur ton contrat...En attendant bien évidemment tu ne payes pas ta facture !!!
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » sam. 30 déc. 2006, 15:37

nAhu a écrit :Donc, maintenant, j'attends la prochaine facture qui devrait sortir pour le 25 du mois
A priori, j'ai bien eu un avoir, mais impossible d'en savoir plus. En effet, noos doit avoir un bug de l'an 2007, aucune facture accessible pour janvier, mais on me demande bien de payer :)

\o/

n`Ahu

Répondre