Il y a quelque chose que je ne saisis pas

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 22 déc. 2014, 20:22

Je me doute, mon raisonnement était trop simple euhh pardon erroné :D

A+
Livebox 4

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » lun. 22 déc. 2014, 22:14

En tous les cas pas mal d explications ont été données ici sur le post je ferais demain dans le courant de la journée un speedtest en mode sans échec cependant si cela ne change rien alors je me demande d ou peu venir une telle incohérence

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mar. 23 déc. 2014, 12:58

Bonjour,
Reproduis-tu le problème avec un autre navigateur ? avec une autre machine ?
il faut éliminer les pistes possibles :)
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » sam. 27 déc. 2014, 16:03

Bonsoir,

alors oui le phénomène se reproduit peut importe le navigateur choisit.

De plus,en mode sans échec avec prise réseau meme constat.

Je comprends de moins en moins pourquoi je n'ai aucun soucis de navigation et de chargement et pourquoi il m'est impossible d'avoir le bon chiffre en faisant des tests c'est incompréhensible.

Répondre